NBA – Russell Westbrook réagit à sa 22ème place au classement des joueurs de la saison

0

En belle forme avec les Rockets sur cette année 2020, Russell Westbrook s’est retrouvé 22ème d’un classement répertoriant les meilleurs acteurs de la saison. Alors forcément, le meneur n’a pas vraiment apprécié.

Publicité

Alors que son arrivée était très surveillée aux Rockets cette saison, Russell Westbrook a alterné le bon et le moins bon. Ses débuts ont été très compliqués, le meneur ayant du mal à trouver sa place au sein de l’effectif. Avec beaucoup de trois points et moins de pénétration vers le cercle, Russ a souffert.

Mais en 2020, on peut dire que le MVP 2017 a repris du poil de la bête. Plus d’agressivité, moins de tirs primés, et voilà que Westbrook est redevenu lui-même. Le fameux micro-ball n’est d’ailleurs pas un hasard là-dedans.

Est-ce qu’il mérite le MVP ? Non. Est-ce qu’il mérite pour autant d’être classé 22ème meilleur joueur de la saison ? On peut en douter. Le meneur a connu des derniers mois de grosses qualités, mais Bleacher Report ne l’a visiblement pas pris en compte. Devant cet affront, l’intéressé n’a pas hésité à réagir sur Instagram.

Lire aussi | Un journaliste lâche une opinion polémique sur Westbrook et déchaîne internet

Publicité

Pas besoin de traduire ce post, on comprend bien que Westbrook s’amuse de ce classement. Pour information, le joueur des Rockets est classé derrière Paul George, Khris Middleton, Jayson Tatum ou bien même Kyrie Irving, qui n’a presque pas joué de la saison. Alors évidemment, on peut se poser quelques questions. On rappellera pour finir que Westbrook, c’est 27.5 points, 8 rebonds et 7 passes de moyenne sur l’exercice.

Russell Westbrook mérite-t-il d’être aussi bas dans ce classement ? Probablement que non. Une motivation supplémentaire pour le meneur lors des mois à venir.

Les commentaires sont fermés.