NBA – Le joueur le plus talentueux de la ligue selon Paul Pierce

Paul Pierce sur le plateau de l’émission d'ESPN NBA Countdown
ESPN Pressroom (DR)

Plus connu et doué pour sa carrière de joueur que celle de consultant, Paul Pierce profite de cette suspension de la NBA pour continuer à donner son avis sur la ligue actuelle. Le dernier en date ? Le joueur le plus talentueux – et pour une fois, beaucoup seront d’accord.

Publicité

Avec des prises de position pour le moins risquées depuis qu’il est devenu consultant sur ESPN, Paul Pierce ne s’est pas fait que des amis. L’ancien joueur des Celtics s’est fendu plusieurs fois de phrases pour le moins polémiques, et il ne devrait pas s’arrêter là.

Néanmoins, et pour une fois, « The Truth » porte peut-être enfin bien son surnom. C’est du moins ce que l’on peut penser après qu’il ait donné son avis sur le joueur le plus talentueux de la ligue.

Publicité

Je m’attends à plusieurs choses spéciales de la part de Luka Doncic. On parle d’un des gamins qui a effectué l’un des plus grands sauts en partant du rookie de l’année au calibre MVP.

Il a gagné tous les championnats possibles en Europe, tous les MVP. Je m’attends à des choses spéciales. C’est un pur talent. C’est le joueur le plus talentueux en NBA aujourd’hui.

Lire aussi | Le drôle de passe-temps de Luka Doncic quand il ne joue pas au basket

Publicité

Evidemment, citer Luka Doncic comme joueur le plus talentueux de la ligue, cela n’a rien de fou. Avec des moyennes de 28.7 points, 9.3 rebonds et 8.7 passes de moyenne, le Slovène faisait partie des meilleurs joueurs de l’exercice. Reste à savoir s’il pourra confirmer ça en playoffs, mais il est déjà en grande forme à l’entraînement.

Beaucoup de joueurs ont du talent, mais Doncic se démarque du reste depuis son arrivée dans la ligue. Pierce semble viser juste pour le coup.

Publicité

Luka Doncic comme joueur le plus talentueux de la ligue ? On a vu pire choix. Espérons que cela ne porte pas la poisse à l’intéressé.

Dallas Mavericks Déclarations Luka Doncic NBA 24/24 Paul Pierce

Les dernières actualités