NBA – Luka Doncic sort encore un trick shot… et fait danser son coach !

0

Depuis qu’il est arrivé à Orlando, Luka Doncic est littéralement intenable. Le jeune meneur enchaine les trick shots en guise d’apéritif, dont un nouveau vient de sortir. Son coach, sur une petite opposition, a également eu chaud au popotin.

Publicité

Si les Mavericks ont débarqué dans la bulle sanitaire depuis maintenant quelques jours, un rituel s’est déjà installé : les tirs insolents (et quotidien) de Luka Doncic. Car oui, depuis son arrivée en Floride, le meneur en a fait sa spécialité.

Dès le premier entrainement, on assistait à un premier trick shot pour se mettre en bouche, en utilisant le plafond de la salle. Quelques heures plus tard, le jeune meneur surprenait les fans avec un second tir, du pied cette fois-ci, mais bien dans le cercle. Plus épique encore, sa réaction.

Mais comme dit le dicton, les jours se suivent et se ressemblent à Orlando. Quand vous avez un joueur du calibre de Luka Doncic aussi confiant et heureux de rejouer au basket, ça donne des pépites à chaque training. Admirez-donc plutôt son dernier trick shot, sûrement le plus chanceux depuis son arrivée.

Lire aussi | Après quelques jours à Orlando, Evan Fournier se lâche sur les coulisses !

Publicité

Un magnifique combo « plafond + horloge + planche + horloge + swish » qui est clairement impossible à reproduire dans une partie de H.O.R.S.E. Mais comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le prodige s’est également offert le culot de défier l’un de ses coachs en 1-contre-1, allant même jusqu’à le faire bien transpirer sur un handle sournois.

D’ailleurs, le jeune slovène a également challengé le grand Boban en opposition. Manque de bol, il s’est fait postérizer et humilier. La bonne ambiance règne chez les Mavs.

La saison n’a pas encore repris, mais Luka Doncic est déjà chaud comme la braise. Plus que quelques jours avant le grand feu d’artifice.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.