NBA – Un autre joueur des Nets touché par le coronavirus !

0

Alors que les Nets étaient déjà durement touchés par le coronavirus, c’est toujours le cas aujourd’hui. Un autre joueur a été testé positif ce mardi soir et a dû rentrer chez lui.

Publicité

Ce n’est décidément pas la fête du côté des Nets. Alors que la franchise a de nombreux blessés ainsi que des cas de COVID-19, le tout continue d’augmenter au sein de la franchise. Tandis que Spencer Dinwiddie, ou encore DeAndre Jordan ont déjà dû abandonner, un autre pourrait bien les rejoindre.

Il s’agit en effet de Michael Beasley. Celui qui est arrivé récemment dans l’effectif a dû immédiatement rentrer chez lui.

Michael Beasley a été testé positif au coronavirus, il a dû rentrer chez lui et son statut dans le roster est en suspens.

Lire aussi | Le renfort suggéré aux Nets afin d’épauler Kevin Durant et Kyrie Irving

Beasley n’aura peut-être donc pas la chance de rejouer en NBA cette saison. Tout dépendra de son statut dans les jours à venir, même si cela n’est pas glorieux. L’ailier était à Orlando depuis quelques jours, mais en quarantaine. Il n’a donc pas été en contact avec des joueurs des Nets.

Publicité

Toujours est-il que Beasley doit être contaminé depuis peu. Sachant qu’on demande aux joueurs plusieurs semaines à l’écart, l’ailier ne sera peut-être pas conservé par Brooklyn. A la place, le front office pourrait rapidement scruter le marché pour recruter à nouveau un joueur, un de plus.

Les Nets ne sont décidément pas chanceux en vue de la reprise à Orlando. Ce sera aux jeunes de briller en Floride.

Les commentaires sont fermés.