Publicité

NBA – Boban achète Tobi pour se faire pardonner de sa tromperie !

Boban Marjanovic et Tobias Harris
Glenn James / Mitchell Leff

Après avoir douloureusement constaté la « tromperie » de son cher Boban Marjanovic après quelques heures à Orlando, Tobias Harris a reçu une douce attention de la part du géant serbe pour se faire pardonner. C’était malin, très malin.

Publicité

Cela ne fait même pas une semaine qu’ils partagent la même bulle sanitaire, et pourtant, la lovestory entre Boban Marjanovic et Tobias Harris a déjà connu beaucoup de rebondissements. Car après plusieurs mois séparés par des milliers de kilomètres, les deux meilleurs amis n’ont pas pu célébrer leurs retrouvailles comme ils l’auraient souhaité.

Période de quarantaine oblige, ils ont dû se contenter de simples salutations par balcon interposé. Le premier déchirement d’une longue série, particulièrement pour l’ailier des Sixers. Tobias Harris, quelques heures après ce premier contact éloigné, a filmé et dénoncé la tromperie de son « bro » avec Luka Doncic. Si vous avez manqué la vidéo, on vous conseille vivement de la regarder, elle est hilarante.

Publicité

L’heure n’était donc pas à la joie pour le pauvre Tobi, qui ne parvenait même pas à se consoler grâce à la magie de Disney. Mais alors qu’il pensait devoir oublier sa bromance et tourner cette page idyllique de sa vie, le grand Boban a tenté de recoller les morceaux avec une ultime preuve d’amour.

C’est Tobias Harris lui-même qui a partagé cette petite attention sur ses réseaux sociaux, et qui n’a visiblement pas mis longtemps avant de mettre sa rancœur de côté.

Publicité

Voir aussi | Luka Doncic postérisé et humilié par Boban à l’entrainement !

Hey, Bobi. T’es un bon gars mon frère. Je te pardonne. Ne t’avise pas de refaire ça pour autant ! Mais on est de retour, mon frère. On est de retour !

Publicité




Il faut dire que Boban Marjanovic a su viser juste. Son partenaire de podcast fêtait en effet ce mercredi ses 28 ans. Et puisqu’il ne pouvait toujours pas venir le lui souhaiter directement, il lui a donc fait passer une bouteille de vin (d’une valeur de 80 dollars) et ce qui semble être une petite pâtisserie.

Il n’en fallait pas plus pour attendrir le petit cœur tendre de son Tobi, qui n’attendait que ça pour se réconcilier avec lui. Comme quoi, la féérie de Disney (et pour le coup, une bonne bouteille) parvient toujours à se montrer efficace au bout du compte.

Publicité

On n’attend désormais plus qu’une chose : que les deux hommes puissent enfin se retrouver comme il se doit et nous offrir des moments encore plus attendrissants que celui-ci. Cochez également bien la date du 28 juillet prochain, puisqu’elle verra leurs équipes s’affronter sur les parquets pour le dernier match de préparation avant la grande reprise de la saison.

Avec des vidéos et des réconciliations comme ça, on reprendrait presque foi en l’année 2020. Cœur sur vous, Bobi et Tobi.

Feed NBA 24/24