NBA – Luka Doncic postérisé et humilié par Boban à l’entrainement !

0

La bonne ambiance est au beau fixe chez les Mavericks à l’aube de la reprise. D’ailleurs, Luka Doncic et Boban Marjanovic, deux des chouchous du public, n’ont jamais semblé aussi complices. Sauf lors d’un 1 contre 1 au cours duquel le pivot n’a laissé aucune chance à son jeune coéquipier.

Publicité

Les Mavericks sont comme des enfants en ce moment, si l’on se fie aux vidéos qui ressortent de la bulle d’Orlando. En même temps, quoi de plus normal dans l’enceinte du parc Disney World ? Ils n’ont pas grand chose à attendre de cette fin de saison, si ce n’est accumuler de l’expérience, alors pourquoi ne pas le faire avec le sourire.

Ceux par qui passe ce climat bon enfant se nomment principalement Luka Doncic et Boban Marjanovic. Car c’est encore plus flagrant depuis l’arrivée en Floride, mais les deux Européens s’entendent à la perfection hors des paquets, au point de rendre jaloux Tobias Harris qui a filmé une séquence illustrant cette « tromperie sentimentale »

Et comme tous bons amis qui partagent une passion commune pour la balle orange, les deux joueurs de Dallas se sont organisés un petit 1 contre 1 en marge de l’entrainement collectif. Et comment dire… les choses ont très, très mal tournées pour le prodige slovène !

Lire aussi | Que fait Luka Doncic dans son temps libre loin du basket ?

Publicité

Boban Marjanovic a été sans pitié pour son nouveau meilleur ami. Non seulement il l’a postérisé quasiment sans sauter, mais surtout, il l’a humilié en utilisant contre Luka son stepback signature… Et en plus, il n’a rien touché d’autre que le filet sur ce tir si compliqué !

Avec ce genre de vidéo, on en vient toujours à se demander comment Boban peut être si peu utilisé par ses coachs. Il n’est pas le plus mobile, certes, mais il dispose dans son arsenal d’armes presque incontrables… Il n’y a qu’à espérer qu’on puisse les voir en playoffs !

Après Bobi et Tobi, la NBA s’apprête à découvrir le duo sportif / humoristique Luka et Marja. Les premiers extraits donnent très envie de suivre leurs aventures !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.