Publicité

NBA – 5 photos impressionnantes des mains de Boban Marjanovic

Boban Marjanovic photos de ses mains en NBA
Andrew D. Bernstein

Si Boban Marjanovic amuse en permanence la galerie, attention tout de même à ne pas trop le chauffer. Car s’il vous en retourne une, vous pourriez bien perdre quelques dents. La preuve avec 5 photos impressionnantes de ses mains.

Publicité

Boban Marjanovic est un véritable phénomène de foire dans la ligue. Du haut de ses 2.20 mètres et pesant pas moins de 132 kilos, le géant amuse les fans aussi bien que son physique de bûcheron terrifie certains adversaires dans la raquette.

Autre élément très impressionnant chez le joueur, lui qui est un pur produit de fabrication serbe, ses gigantesques mains. Si l’on ne connait pas les dimensions exactes, plusieurs photos prises au fil de sa carrière permettent de mieux comprendre de quoi on parle.

Publicité

On commence avec un premier plan, relativement explicite, pour cerner l’étendue des « pieuvres géantes » qui lui servent de mains les jours de match.

(crédit : Eric Hartline)

Publicité

Du coup, quand Boban retrouve son copain de toujours Tobias Harris (2.03 mètres), on dirait que ce dernier n’a tout simplement pas de main dans celle du géant.

(crédit : Glenn James)
Lire aussi | 5 photos impressionnantes des mains de Kawhi Leonard

Autre cliché, cette douce salutation avec l’actrice Kristin Chenoweth. Regardez la différence au niveau des avant-bras, Boban pourrait presque lui briser les os sur un geste un peu maladroit.

(crédit : Andrew D. Bernstein)

Publicité




Cette accolade avec Kentavious Caldwell-Pope, qui malgré son mètre 96 se prend une bonne tête de plus par Boban, est également frappante. Regardez encore une fois sa main : elle lui permet de tenir la tête de KCP telle que celle d’un petit bébé.

(crédit : Andrew D. Bernstein)

Publicité

Dernière photo pour finir, et peut-être la plus choquante, cette « poignée de main » entre Boban et le journaliste de Fox Sports Andrew Monaco il y a quelques années, lorsque le géant était encore aux Spurs.

Morale de l’histoire : dans un concours international de baffes, Boban Marjanovic serait le GOAT incontestable. Et pour sûr, il kifferait royalement ce jeu.

Boban Marjanovic Buzz Dallas Mavericks NBA 24/24

Feed NBA 24/24