NBA – L’homme qui a dépensé 1.8 million $ pour LeBron James

NBA LeBron James carte record enchères
(DR)

Même lorsque LeBron James ne joue pas, il signe des records. Preuve avec une récente vente aux enchères, où un homme a dépensé la somme historique de 1.8 million $ pour le King.

Publicité

LeBron James est actuellement à Orlando où il reprend progressivement les entrainements avec ses Lakers. Mieux encore, le King semble clairement revivre en Floride. C’est ce qu’expliquait récemment son coéquipier Quinn Cook, mais également un adversaire comme Kemba Walker.

A plusieurs centaines de kilomètres de Disney World et de LeBron, c’est un autre terrain de bataille qui s’ouvrait il y a quelques heures : une vente aux enchères encadrée par la société Goldin Auctions, au cours de laquelle un homme a dépensé la modique somme de 1.8 million de dollars pour le Chosen One.

Publicité

Lire aussi | LeBron James met à l’honneur son Big 3 de la mort

Cette carte LeBron James vient de se vendre aux enchères @GoldinAuctions pour 1.8 million de dollars, le record pour une carte dans l’histoire récente. Le gagnant est @LeoreAvidar, qui affirme que l’achat fait partie d’une stratégie visant à « apporter quelque chose de grand aux collections et au business des actifs alternatifs dans les mois à venir ».

Mais alors, qui est ce fameux Leore Avidar ? Selon son compte Linkedin, il est CEO et fondateur de Lob.com, une plateforme de messagerie destinée au monde des entreprises. Sa structure, qui aurait récemment tenté de lever 100 millions de dollars, est basée dans la région de San Francisco.

Publicité

Et à première vue, le monsieur est effectivement bien du monde des affaires :

Un « oui » est lorsqu’un investisseur s’engage à se joindre aux négociations lors de la réunion. Un non, c’est tout le reste.

Publicité

Dépenser 1.8 million pour une carte de LeBron James, ce n’est pas à la portée de tous. Cela a cependant permis au King d’ajouter un nouveau record à son palmarès, bien que loin des terrains.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA