NBA – LeBron James met à l’honneur son Big 3 de la mort

LeBron James NBA changements
(DR)

En ce moment même, LeBron James est nostalgique. Preuve avec la dernière photo partagée sur Instagram, où il met à l’honneur son Big 3 de la mort. Ce n’est pas celui du Heat, et la date n’est pas choisie au hasard.

Publicité

Les heures sont longues avant la reprise de la saison, programmée le 30 juillet prochain à Orlando. En attendant, les joueurs tentent de s’occuper comme ils le peuvent. Certains, par exemple, se sont donnés la mission WTF de trouver la véritable chambre de LeBron James dans la bulle.

Le King, de son côté, reste relativement calme et se contente d’observer le spectacle offert par ses collègues, bien que la première soirée dans la bulle ait été un flop monumental. A vrai dire, LeBron est même nostalgique en ce moment, car il y a 8 ans pile, en juillet 2012, il prenait part à 5 matchs d’exhibition avec son Big 3 de la mort.

Publicité


King x Slim Reaper x Black Mamba. Dois-je en dire plus ??? Non ! SHEESH #StraightKillas

Lire aussi | La blague douteuse de Doc Rivers sur LeBron James

Du 28 juillet au 12 août 2012 se tenaient effectivement les Jeux Olympiques de Londres, où Team USA envoyait un très gros roster (Harden, Westbrook, Davis, Carmelo, Chris Paul, D-Will…) dont ce fameux Big 3 LeBron JamesKevin DurantKobe Bryant. Entre le 12 et le 24 juillet, la sélection américaine signait ainsi un 5-0 dans ses matchs de préparation, comprenant un 113-59 contre la République Dominicaine.

Publicité

Bien évidemment, plusieurs figures n’ont pas manqué de réagir au post de LeBron James :

Quelle époque…

0-3 en postseason contre ces gars dans ma carrière

Publicité

8 ans déjà. 8 ans que Team USA roulait une nouvelle fois sur une compétition internationale, menée par l’un des meilleurs Big 3 de la carrière de LeBron James.

International LeBron James NBA 24/24 Team USA

Les dernières actualités