Publicité

NBA – Alex Caruso réagit et valide l’idée délirante d’un fan !

Blessure Alex Caruso
Lakes How Life (DR)

Alex Caruso est devenu bien plus qu’un simple joueur de basket pour les fans des Lakers, il est désormais une icône. La preuve, certains n’hésitent pas à lui rendre hommage à des moments totalement improbables. Un supporter est allé particulièrement loin, et AC a visiblement adoré l’idée.

Publicité

Pas plus tard que la saison dernière, Alex Caruso vacillait encore entre la G League et la NBA… Cette saison il était aux portes du All-Star Game ! Évidemment, cette presque sélection en dit plus sur l’amour que les fans lui portent que sur son réel niveau de jeu, mais quand même. La NBA est aussi une ligue de popularité.

Et à ce niveau, rares sont ceux qui peuvent rivaliser avec lui. Certes, les superstars ont un cran d’avance, mais aucun autre joueur tournant à 5.4 points ne peut se vanter d’avoir une telle reconnaissance. Quand on voit ce que certains sont prêts à faire pour lui, on frôle la folie pure… Carushow semble en tout cas bien kiffer les intentions farfelues de ses fans.

Publicité

Est-ce que je viens de me marier dans un maillot d’Alex Caruso ? Je viens de me marier dans un maillot d’Alex Caruso.

Lire aussi | Alex Caruso explique pourquoi LeBron James et lui sont le meilleur duo de la ligue au net rating

Mariage réussi garanti ! Félicitations frère.

Publicité




Le mariage, ce jour sacré dont on se souvient toute notre vie… Ce jour si spécial où chacun se met sur son 31 pour sceller son amour… Un jeune homme dénommé Hayden a donc décidé de le passer en portant un maillot d’Alex Caruso ! Une idée aussi improbable que géniale, qui a visiblement plu au principal intéressé.

AC n’est pas le seul joueur NBA a avoir été honoré cette saison lors d’une union, puisqu’un fan des Bulls a utilisé le légendaire « Sirius » des Bulls pour son entrée.

Publicité

On espère pour elle que la mariée était au courant de tout ça. Sinon la surprise à du être grande quand elle a vu son compagnon révéler sa tunique frappée du n°4 !

Alex Caruso Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24