NBA – Les Knicks ont choisi leur coach !

la séquence débile des knicks
Adam Hunger

Après quelques semaines de réflexion, les Knicks ont enfin trouvé leur coach. La décision vient d’être annoncée ce samedi soir, et les fans n’approuveront peut-être pas.

Publicité

Suite à une bonne petite saison de Mike Miller, qui a su sauver les meubles sur cet exercice, les Knicks ont tout de même décidé de choisir un nouveau coach pour la saison prochaine. Une volonté du nouveau président, Leon Rose.

Cela faisait plusieurs semaines que la franchise avait débuté les entretiens. Kenny Atkinson, Tom Thibodeau, ou même Jason Kidd ont pu avoir leurs chances au cours des dernières semaines. C’est même le dernier cité qui semblait être le favori récemment.

Publicité

Ce samedi soir, on vient d’en avoir la confirmation : les Knicks ont enfin choisi leur futur coach. Alors qui est l’heureux élu ? D’après les informations d’Adrian Wojnarowski, c’est bien Thibodeau qui a eu le poste à New York.

Lire aussi | La phrase qui devrait faire plaisir à Frank Ntilikina aux Knicks

Publicité

Les Knicks et Tom Thibodeau finalisent un contrat de 5 ans afin qu’il devienne le futur coach.

5 ans, c’est un contrat très longue durée. Le front office semble donc lui faire confiance, même si les fans ont émis des réserves. Connu pour utiliser à outrance certains joueurs, Thibodeau n’a pas que des admirateurs dans la ligue. A lui de convaincre rapidement dans la Big Apple.

Publicité

Tom Thibodeau est bien le nouveau coach des Knicks. Les fans sont désormais curieux de voir les prochains moves de la franchise.

NBA 24/24 New York Knicks

Publicité

Dernières actualités