NBA – Kyle Kuzma arrache les chevilles de son adversaire… et lâche un horrible air ball !

Après un incroyable cross, Kyle Kuzma a lâché un horrible air ball NBA
Captures d’écran : @TheNBAHustle

Après une première rencontre pas loin d’être affligeante, Kyle Kuzma s’est rattrapé ce samedi face au Magic. Mais au coeur d’un match pourtant réussi, le jeune intérieur des Lakers nous a gratifié d’une nouvelle séquence digne de Shaqtin’ a Fool… Conclure une si belle action de la sorte, c’est criminel !

Publicité

Si la chanson de Serge Gainsbourg « je t’aime… moi non plus » devait représenter la relation entre une star NBA et le public de sa franchise, elle représenterait surement Kyle Kuzma et tous les fans des Lakers. Ces derniers connaissent en effet le fort potentiel de l’ailier fort, mais ne lui pardonnent rien.

Il suffit par exemple de voir les réactions suite au premier match de Los Angeles dans la bulle ! Au cours de la rencontre, Kuz a décidé de partir en coast-to-coast, quitte à ignorer LeBron James, et les fans se sont déchainés contre lui sur les réseaux sociaux. Un déferlement pas arrangé par sa piètre performance globale.

Publicité

Mais hier soir, face au Magic, Kyle Kuzma s’est rattrapé avec une grosse performance… Pourtant, l’action marquante de ce match n’a rien de flatteur pour l’ailier fort. Une preuve de plus, si tant est qu’il en fallait une, que Kuzma est capable du pire, comme du meilleur.

Voir aussi | L’effroyable chute tête la première de Wes Iwundu après un dunk raté !

Publicité

Sur une simple feinte de corps, Kyle Kuzma a réussi à mettre James Ennis au sol. Un cassage de chevilles en règle qui aurait mérité une superbe conclusion… Sauf qu’emporté dans l’euphorie de son geste, Kuz a lâché un horrible air ball ! Sa tête après l’action en dit long sur son ressenti…

Qu’il se rassure, ce vilain tir ne vient pas gâcher une belle performance. Avec 25 points (10/13 au tir, dont 5/7 à 3 points), et 7 rebonds, le remplaçant des Lakers a prouvé qu’il faudrait compter sur lui en playoffs. Ce genre de performance en sortie de banc pourrait être décisive dans les matchs cruciaux.

Publicité

Les fans des Lakers vont finir par s’arracher les cheveux en regardant évoluer Kyle Kuzma. Capable du pire comme du meilleur, il est décidément un joueur imprévisible !

Publicité

Dernières actualités