NBA – La technique de certains joueurs pour avoir des rapports sexuels dans la bulle

James Harden a son maillot retiré dans un club de strip tease à Houston
Steven Meiers

L’abstinence forcée commence à peser lourd sur le moral de certains joueurs à la libido surdéveloppée. Alors pour répondre à ce désir visiblement incontrôlable, quelques petits malins ont trouvé une technique imparable. Ou comment détourner les règles subtilement.

Publicité

La bulle d’Orlando fait prendre conscience à tout le monde d’une chose : le sexe fait partie intégrante de la vie des joueurs NBA. En effet, depuis l’annonce d’un enfermement pendant potentiellement 3 mois à Disney World, la vie intime des joueurs est l’élément qui intrigue le plus les observateurs.

En même temps, la plupart ont tout pour plaire. Ils sont jeunes, riches, parfois beaux gosses, athlètes… Autant dire qu’ils ne doivent pas avoir énormément de mal à trouver une partenaire pour un soir, ou pour une vie, selon les goûts de chacun.

Publicité

Mais voilà, dans la bulle, toutes ces activités intimes sont proscrites en théorie, puisqu’aucune personne extérieure n’est autorisée à pénétrer dans l’enceinte du parc Disney. Pas de petites copines, pas de femmes… C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la compagne de Kyle Kuzma a du trouver une idée géniale et décalée pour son anniversaire.

Sauf que rapidement, tout le monde a compris que les joueurs ne se tiendraient pas à cette abstinence forcée. Dès la première semaine à Orlando, des modèles Instagram affirmaient avoir été invitées dans les hôtels par des joueurs NBA… D’ailleurs, certains auraient visiblement réussi leur coup.

Publicité




Marcus Thompson, de The Athletic, a mené sa petite enquête depuis la bulle, et il aurait découvert comment certains joueurs se satisfaisaient sexuellement pendant leur temps libre… Ils ne brisent pas les règles mises en place, ils les contournent simplement.

Lire aussi | Lou Williams dans la tourmente après une sortie au strip-club !

De ce que j’ai entendu, et de ce qu’on m’a dit, certains joueurs essaient déjà de trouver des moyens pour contourner les règles de la NBA et ramener des filles. En effet, ils n’ont pas le droit de voir leurs familles, mais ils peuvent totalement prendre rendez-vous avec un entraineur personnel ou une masseuse.

Publicité

Donc j’ai entendu dire, il y aurait pas mal de magnifiques masseuses qui arrivent à Orlando et dans les hôtels. Il y a aussi quelques entraineurs aussi qui connaissent le « backdoor » mieux que n’importe quel autre système de basket…

Malheureusement, personne n’avouera jamais si ce genre de pratique est bel et bien mise en place dans la bulle. La NBA elle-même risque de ne pas enquêter sur la question, puisque tout le monde sait pertinemment que les joueurs ont besoin de leur dose « d’amour » pour pouvoir performer à 100% de leurs capacités.

Publicité

Le plus fou dans cette histoire, c’est que les joueurs ne sont à Orlando que depuis environ 2 semaines. À ce rythme la, ce sera soirée portes ouvertes dans la bulle d’ici le début des playoffs. Et si les joueurs ne sont pas capables de gérer leurs pulsions, c’est toute la reprise qui pourrait être mise en danger.

Si les joueurs ont réellement pensé à inviter de fausses masseuses pour rester dans les règles de la NBA, il faut crier au génie. Quand on veut on peut, et eux ne veulent visiblement qu’une chose…

Buzz Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus