NBA – James Harden donne la leçon à Ja Morant et aux Grizzlies

James Harden donne une leçon à Ja Morant et aux Grizzlies-NBA
Captures d’écran : NBA League Pass

S’il y en a un qui n’a pas perdu la forme durant ce confinement, c’est James Harden. Le Barbu était chaud bouillant contre les Grizzlies, et Ja Morant en a fait les frais.

Publicité

Après une première défaite contre les Raptors, les Rockets de James Harden étaient déjà de retour sur les parquets dimanche soir. Un joli morceau en face : les Grizzlies d’un Ja Morant plutôt motivé. Le meneur était tellement impatient qu’il s’est fait une grosse frayeur après une chute.

Rien de grave pour le meneur, d’autant que Harden ne l’a pas ménagé pour le reste de la rencontre. Le Barbu s’est affiché en grande forme contre Memphis.

Publicité

C’est simple, on dirait que l’ancien MVP n’a rien perdu depuis le mois de mars. Avec 31 points à 7/15 au tir, Harden était chaud bouillant. Ja Morant a pu le constater, lui qui a eu du mal à le défendre sur cette action. Une petite leçon de dribbles de la part du Rocket.

Voir aussi | Un premier accrochage dans cette préparation !

Publicité

Pas grand chose à faire pour défendre Harden quand il est dans cette forme. Une défense à deux ? L’option reste ouverte pour les playoffs, mais personne ne devrait tenter ça en préparation. Pourtant, les Grizzlies en auraient eu besoin pour gagner ce match après leur défaite 119-104. Toutefois, de l’autre côté, le Barbu a fait un véritable show de loin…

Publicité

Une leçon de la part de James Harden. Ja Morant a souffert à l’image de son équipe, et il faudra tenter quelque chose de nouveau pour la prochaine fois.

Publicité

Dernières actualités