NBA – La grosse frayeur de Ja Morant

La grosse frayeur de Ja Morant-NBA
Captures d’écran : NBA League Pass

Bien présent sur les parquets contre les Rockets ce dimanche soir, Ja Morant était peut-être un peu trop impatient. Le meneur s’est fait une grosse frayeur après une tentative de dunk.

Publicité

Ce dimanche soir, les Grizzlies étaient opposés aux Rockets. Ja Morant était bien là, et motivé à l’idée de prendre sa première victoire de la préparation. Malheureusement pour Memphis, et après une lourde défaite contre les Sixers vendredi soir, le résultat est le même contre Houston.

Une défaite assez large 119-104 pour les jeunes Grizzlies. Pire encore, la franchise aurait pu perdre encore plus gros dans cette rencontre. Morant s’est bien fait peur au début du troisième quart-temps.

Publicité

On le sait, Morant aime faire le show. Tentative de dunk ? Poster ? Quand il le peut, le probable rookie de l’année 2020 fait ce qu’il a à faire sur les parquets. Mais il met parfois un peu trop d’énergie, la preuve avec ce dunk au retour des vestiaires. Ja le réussit, mais retombe violemment sur le sol.

Voir aussi | Luka Doncic met 2 défenseurs dans le vent… avec une simple feinte !

Publicité

Une vilaine chute qui rappelle celle de Wes Iwundu la veille. Heureusement pour Morant, elle est sans gravité. Le meneur se relève dans la foulée, sans trop de problème. Il peut toutefois s’estimer heureux de ne pas avoir eu de casse après une telle frayeur.

Memphis a déjà perdu Justise Winslow récemment pour le reste de la reprise. Inutile de dire que de perdre Morant serait catastrophique.

Publicité

Ja Morant s’est fait peur, mais tout va bien pour le jeune joueur. Presque un miracle quand on voit la chute.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24 Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités