NBA – L’énorme coup de chaud de JJ Redick avec les Pelicans !

Coup de chaud de JJ Redick-NBA
Captures écran : NBA League Pass

Connu pour ses qualités au shoot, JJ Redick a fait parler la poudre ce dimanche. Le résultat ? Un énorme coup de chaud dans le troisième quart-temps.

Publicité

Toujours sans Zion Williamson, les Pelicans repartaient au combat ce lundi soir. Le numéro 1 de la dernière draft n’étant de retour que mercredi à l’entraînement, les hommes d’Alvin Gentry doivent compter sur les autres joueurs pour faire le boulot.

Comme le vétéran JJ Redick par exemple ? Clairement. L’arrière n’est pas venu à New Orleans pour se la couler douce, et il vient gentiment de le rappeler aux Bucks.

Publicité

Même si Giannis Antetokounmpo a frappé très fort en face, Redick a pris feu. Et quand un shooteur monte en régime, les dégâts peuvent être assez importants. C’est le cas pour l’ancien joueur des Clippers, qui est venu planter 20 points à lui seul dans le troisième quart-temps.

Voir aussi | Luka Doncic annonce la couleur avec sa nouvelle performance !

Publicité

Un bon gros coup de chaud qui a permis aux Pels de l’emporter sur le score de 124-103. Quand Redick prend feu de la sorte, il ne peut pas arriver grand chose à son équipe. Cette expérience sera la bienvenue lors des playoffs à venir.

On rappelle que les Pelicans ont 3.5 matchs de retard sur les Grizzlies afin d’accéder à la postseason. La moindre défaite peut coûter cher dans les semaines à venir.

Publicité

JJ Redick s’amuse durant cette préparation. S’il peut conserver cette forme jusqu’aux playoffs, les Pelicans n’en seront pas mécontents.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Vidéos, highlights

Les dernières actualités