NBA – Anthony Davis dévoile son nouveau look Kareem Abdul-Jabbar !

Anthony Davis et Kareem Abdul-Jabbar
(DR)

A la veille de la reprise des hostilités, Anthony Davis s’est pointé avec un look rappelant Kareem Abdul-Jabbar à l’entraînement des Lakers. Une manière d’invoquer le sort ?

Publicité

Cette fois, ça y est. Les Lakers vont reprendre officiellement leur saison dans un énorme choc face aux Clippers, qu’ils avaient d’ailleurs battus juste avant l’interruption à cause du coronavirus voilà près de 5 mois.

Et si le cas d’Anthony Davis reste encore en suspens pour la rencontre, The Brow s’est fait remarquer à l’entraînement avec un look digne d’une éminente légende de la franchise et de la ligue en général. Visez plutôt ce combo afro/goggles/barbe :

Publicité

Lire aussi | LeBron abandonne une vieille tradition

Evidemment, impossible de ne pas faire le parallèle avec Kareem Abdul-Jabbar lorsqu’il a lui aussi débarqué aux Lakers dans les années 1970 :

Publicité

Clin d’oeil à un très grand ? Tentative de forcer le destin ? Porte-bonheur ? Quoiqu’il en soit, on ne peut que souhaiter à Davis le même succès que Kareem dans la maison pourpre et or.

Pour rappel, le maître du Sky Hook a amassé 5 bagues dans la cité des anges, toutes entre 1980 et 1988. Sans aller jusque là pour l’instant, on imagine qu’un premier trophée Larry O’Brien satisferait amplement Davis.

Publicité

Anthony Davis est passé en mode Kareem, et les défenses adverses peuvent trembler. Rendez-vous sur les parquets désormais, enfin !

Anthony Davis Buzz Kareem Adbul-Jabbar Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités