NBA – Un joueur des Celtics provoque James Harden après un gros dunk !

Carsen Edwards dunk sur James Harden-NBA
Captures d’écran : NBA League Pass

James Harden a vécu un match plus agité que prévu contre les Celtics. Si l’arrière a cartonné en attaque, il a un peu plus souffert en défense. La preuve avec ce violent dunk.

Publicité

S’il y a bien un joueur qui n’a pas plaisanté durant cette préparation, c’est James Harden. Après un confinement productif qui lui a permis de perdre du poids, l’arrière n’avait pas envie de se relâcher à Orlando. Jouer 20 minutes puis se reposer le reste du temps en vue des playoffs ? Non merci.

A l’image du match face aux Grizzlies où il a refusé de sortir, le Barbu donne tout, même contre les Celtics. Le résultat ? 35 points, 8 rebonds et 6 passes.

Publicité

Mais Harden a aussi connu quelques soucis contre Boston, en défense notamment. Au retour des vestiaires, Carsen Edwards était visiblement chaud comme la braise. Il a décidé de répondre au Barbu avec un gros dunk, juste après avoir enrhumé Russell Westbrook.

Voir aussi | Quand Luka Doncic évite de peu de se faire mal à cause… d’une caméra !

Publicité

Le gros dunk sur les deux stars des Rockets, et le petit regard qui va bien dans la foulée : Edwards avait un message à faire passer. On peut toutefois saluer le fait que Harden a tenté de le contenir sur cette action. C’est moins le cas de Westbrook qui s’est fait assez facilement éliminer.

Outre cette action, les Rockets ont perdu un premier joueur sur blessure dans cette préparation. La victoire est là, 137-112, mais n’oublions pas que cela n’a pas vraiment d’importance.

Publicité

Carsen Edwards n’était pas là pour plaisanter avec ce dunk. James Harden devrait s’en souvenir pour la prochaine fois.

Publicité

Dernières actualités