NBA – Alex Caruso réagit au traitement de faveur dont bénéficierait LeBron

Alex Caruso s'est enfin habitué au surnom par LeBron James
Alonzo Adams

Mieux logé que ses coéquipiers, LeBron James s’aliène-t-il par la même de ses coéquipiers ? Absolument pas, comme l’a expliqué Alex Caruso.

Publicité

La NBA n’a pas pu garder le secret bien longtemps, malgré ses efforts de photo-shopping sur la porte de la suite de Damian Laillard. Oui, les superstars ont des chambres bien plus spatieuses et prestigieuses que les joueurs « lambdas », et si Dame Dolla a droit à une suite présidentielle, il est évident que LeBron James aussi.

Pas de quoi affoler Alex Caruso, qui est lui plutôt de l’autre côté du spectre. Certes, il bénéficie d’une hype disproportionnée auprès des fans, mais dans le monde de la NBA, le Bald Eagle n’est qu’un jeunot. Et ne comptez pas sur lui pour voir un quelconque problème à la situation :

Publicité

Je veux dire, il est juste au bout du couloir. De l’autre côté de l’ascenseur. Ce n’est pas très différent.

On sait que depuis l’arrivée dans la bulle, le King fait tout pour favoriser la cohésion d’équipe et le lien entre les Lakers, et il est vigilant à ce qu’aucun grain de sable ne vienne enrayer la machine.

Lire aussi | Anthony Davis dévoile son nouveau look Kareem Abdul-Jabbar !

Qu’il se rassure, Alex Caruso n’a pas grand chose à faire de sa situation immobilière privilégiée :

J’aimerais l’avoir moi aussi, évidemment ! Mais je ne vais pas me plaindre pour qu’ils la lui enlèvent. Je sais pas, ça me paraît un peu enfantin. Au bout du compte, on vit tous dans un hôtel. Si tu as un peu plus d’espace que les autres, tant mieux pour toi.

Publicité

Pour une équipe aussi concentrée sur le Graal que les Lakers, il n’y a pas de temps à perdre en futilités sur le logement. Le seul objectif est le terrain, avec un énorme choc contre les Clippers pour se remettre dans le bain dans la nuit de jeudi à vendredi. LeBron James y jouera évidemment un rôle prépondérant, tout comme Alex Caruso, encore adoubé récemment par Frank Vogel.

Publicité

Déjà fidèle lieutenant du King, Alex Caruso ne critique en aucun cas son leader. Le divin chauve a tout compris.

Alex Caruso Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités