NBA – Dwight Howard connaît déjà l’affiche des Finales

0

Dwight Howard dispose-t-il de dons de voyance ou d’une boule de cristal à Orlando ? Peut-être pas, mais l’intérieur des Lakers s’est quand même risqué au jeu des prédictions en annonçant déjà l’affiche des prochaines Finales NBA. Il a l’air sûr de lui !

Publicité

Pour leur premier match depuis 4 mois, les Lakers ont envoyé un message fort au reste de la NBA : ils sont les favoris pour le titre, et les battre sera très compliqué lors d’une série au meilleur des 7 matchs. En effet, en venant à bout des Clippers grâce à un game-winner de LeBron James, les hommes de Frank Vogel ont fait le plein de confiance.

Si ce résultat est à relativiser, avec les absences de Lou Williams et Montrezl Harrell côté Clippers, les fans des Lakers ont quand même de bonnes raisons d’être confiants. Anthony Davis a été tout simplement monstrueux (34 points, 8 rebonds, 4 passes), et le King a été clutch…

Avec tous ces éléments, on imagine à peine l’état dans lequel doit être Dwight Howard… Car avant même la rencontre de jeudi soir, le pivot des Lakers annonçait déjà fièrement la présence de sa franchise en Finales NBA. Il doit y croire plus que jamais.

Lire aussi | L’après-match hilarant de LeBron James

Ce sera Toronto et les Lakers en Finales !

Publicité

La remarque de Dwight Howard n’est pas innocente. Le joueur à qui il s’adresse s’appelle Oshae Brissett… et il joue à Toronto. Plus qu’une réelle prédiction, Superman voulait sans doute faire plaisir à son ami, même si son pronostic n’est pas si fou.

Les Lakers sont les favoris pour aller au bout, et les Raptors disposent encore des armes nécessaires pour venir à bout de leurs concurrents à l’Est. C’est ce qu’expliquait Serge Ibaka il y a quelques jours. Alors prophétie, ou simples mots gentils, l’avenir nous le dira.

Les Lakers doivent sans doute prier pour tomber sur Toronto plutôt que sur les Bucks. Ils sont champions en titre, certes, mais ils semblent plus vulnérables que l’armada Bucks. Sur le papier en tout cas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.