NBA – JR Smith moqué après ses débuts ratés avec les Lakers

J.R. Smith tout sourire lors d’une séance d’entrainement de Los Angeles Lakers
Instagram – @teamswish

Dans un match important contre les Clippers, les nouveaux joueurs des Lakers ont connu des fortunes diverses. Si Dion Waiters a rassuré, ce n’est pas le cas de J.R Smith…

Publicité

Il y avait certainement plus simple pour se mettre en confiance. Voilà ce que doit se dire JR Smith après sa première prestation officielle en tant que Laker. Ce jeudi soir, les Angelinos ont dû affronter un concurrent direct au titre : les Clippers. Avec quelques blessés, Frank Vogel a logiquement puisé dans son banc.

Ainsi, Alex Caruso a bénéficié de 28 minutes de temps de jeu, pour 7 points et un différentiel de +9. Il était même là pour terminer la rencontre, preuve que le meneur a livré une bonne copie.

Publicité

Dion Waiters également. Un +17 sur le parquet et 11 points au total pour 5/10 au tir. De bons débuts pour l’ancien arrière de Miami, surtout avec la victoire en prime : 103-101. Mais alors JR Smith dans tout ça ? Eh bien disons qu’il a connu une rencontre différente.

Ses stats ? 8 minutes, 0 point (0/1 au tir) et… c’est tout. Des débuts pour le moins compliqués, et pas de highlight à montrer. En revanche, les internautes n’ont pas hésité à se moquer sur les réseaux sociaux.

Publicité




Voir aussi | L’énorme défense de LeBron sur Kawhi et Paul George en fin de match

« Mais… mais… mais il avait mis 20 points en scrimmage »

Publicité

Publicité

Pas de pitié pour Swish, qui voudra vite oublier cette rencontre. Comme on l’expliquait auparavant, l’arrière connaîtra des hauts et des bas chez les Lakers. A lui de répondre présent au prochain match, du moins si Vogel lui donne du temps de jeu.

JR Smith peut vite oublier sa première avec les Lakers. Il lui reste du temps pour relever la tête.

J.R. Smith Los Angeles Lakers NBA 24/24 Stats, records

Les dernières actus