NBA – Le cas mystérieux et inquiétant de Jimmy Butler

Jimmy Butler sous le maillot du Heat
Hot Hot Hoops (DR)

Après une victoire contre les Nuggets, Jimmy Butler a été excusé du dernier entraînement du Heat. Comment va le joueur ? Disons que les récents propos de Jae Crowder sont inquiétants.

Publicité

Bien présent afin d’affronter les Nuggets ce samedi, Jimmy Butler a fait son boulot en plus de la victoire : 125/105. Un match important pour le Heat afin de bien débuter. Depuis, c’est un peu le mystère du côté de Miami. Butler a été excusé de l’entraînement ce dimanche.

La raison ? Impossible d’en savoir plus pour le moment, et c’est bien là tout le problème. Ce n’est pas comme si les joueurs avaient plusieurs endroits où aller dans la bulle d’Orlando. L’ancien Sixers est-il encore présent en Floride ?

Publicité

Au final, ce n’est pas vraiment cette simple absence qui inquiète. Le coach du Heat a confirmé que la franchise était au courant. En revanche, ce sont les propos de Jae Crowder qui inquiètent certains fans. Lors de sa sortie devant les médias, l’ancien Celtic a évoqué une « quarantaine » au sujet de Jimmy Buckets.

Lire aussi | Jimmy Butler forcé de changer son maillot pour débuter le match !

Publicité

Nous voulons lui parler dès qu’il sort de quarantaine et peu importe ce qu’il traverse.

Cas de COVID-19 ? Simple suspicion à cause de symptômes ? Butler serait en tout cas en quarantaine, mais personne ne sait vraiment pourquoi. Un cas pour le moins mystérieux que les journalistes vont tenter de résoudre. On espère en savoir plus prochainement.

Publicité

Jimmy Butler serait bien en quarantaine depuis ce dimanche. Personne ne sait pourquoi, espérons simplement que l’ailier se porte bien.

Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités