NBA – Tensions sur le banc des Sixers en plein match

0

Alors que les Sixers ont perdu leur premier match à Orlando, l’équipe subit quelques petits problèmes en coulisses. Des tensions ont vu le jour à la fin du premier quart-temps contre les Pacers ce samedi soir.

Publicité

Pour débuter son aventure à Orlando, on a vu beaucoup mieux. Alors que les Sixers rêvent du titre dans quelques mois, la franchise a mal commencé avec son premier match. Une défaite face aux Pacers sur le score de 127-121. En face, TJ Warren a décidé de prendre chaud avec 53 points.

Joel Embiid n’a pourtant pas démérité avec 41 unités et une domination incroyable dans la raquette. Pas suffisant pour repartir avec la victoire, mais assez pour créer quelques tensions dans le vestiaire ?

On ne lave jamais son linge sale en public. Et ce conseil s’applique également en NBA. Pourtant, Embiid et Shake Milton n’ont peut-être pas eu ce message. Au moment de rejoindre le banc pour la fin du premier quart, les deux coéquipiers ont échangé quelques mots. Visiblement, la dernière passe de Milton n’a pas plu à son coéquipier.

Lire aussi | La demande farfelue de Joel Embiid durant les matchs

Publicité

A qui la faute ? Embiid ne semble pas très content et a peut-être été un peu agressif. On le voit au tout début de la vidéo se plaindre avec son doigt pointé vers Milton. Ce dernier n’a pas trop apprécié la manière. Dans tous les cas, ce sont des choses qui doivent se régler dans le vestiaire.

On imagine que Brett Brown n’a pas aimé cet épisode. Si des tensions sont présentes en plus des défaites, les Sixers ne devront pas espérer grand chose cette saison.

Ce n’est pas l’amour fou entre Joel Embiid et Shake Milton. Espérons que les deux passent rapidement à autre chose, pour le bien de leur franchise.

Les commentaires sont fermés.