NBA – Le superbe message de Ja Morant pour Zion Williamson

Ja Morant confirme qu'il ne s'embrouillera jamais avec Zion Williamson
NBA.com (DR)

Rivaux sur le parquet, Zion Williamson et Ja Morant se sont livrés une nouvelle bataille lundi soir. Après le match, le meneur des Grizzlies a eu des mots forts pour son homologue.

Publicité

Ce lundi soir, beaucoup de fans avaient sans doute les yeux rivés du côté d’un match : Memphis contre New Orleans. Deux jeunes équipes prometteuses de la conférence Ouest, mais surtout un duel en ligne de mire pour deux rookies : Ja Morant contre Zion Williamson. Est-ce que cette bataille a valu le coup ?

Pour les fans de spectacle, pas vraiment. Les Pels l’ont emporté 109-99 et Zion a fait le job avec 23 points. Il faut dire qu’en 25 minutes, il a enfin eu le temps de s’exprimer confortablement sur un parquet. Les inquiétudes sont sans doute dissipées.

Publicité

En face, Ja Morant n’a pas connu le même sort. Une défaite, tout d’abord, la troisième pour les Grizzlies à Orlando en 3 matchs. Comme meilleur départ, on a vu beaucoup mieux, surtout pour une équipe qui rêve des playoffs. Le jeune meneur lui, est passé à côté : 11 points à 5/21 au tir. Pourtant, pas question de se lancer des piques avec Zion après la rencontre, bien au contraire.

Lire aussi | Anthony Davis et LeBron font le show contre le Jazz

Publicité

Continuons à rester fort et être un grand exemple pour les gens qui nous admirent. Love.

Du respect, du respect, et encore du respect. On ne peut qu’adorer cette phrase de Ja, qui n’a que de l’admiration pour Zion. On ne doute pas un seul instant que tout cela est réciproque. Les deux hommes sont l’avenir de la ligue, mais ils sont avant tout de très bonnes personnes.

Publicité

Une phrase géniale de Morant pour Zion après leur nouveau duel. On attend une bataille encore meilleure pour la prochaine fois.

Publicité

Dernières actualités