NBA – Zion Williamson domine son duel à distance contre Ja Morant !

Zion Williamson et Ja Morant
Derick E. Hingle

Si les Lakers étaient sur les parquets ce lundi soir, l’une des rencontres à suivre était bien celle entre les Grizzlies et les Pelicans. L’occasion de voir deux des futures stars de la ligue s’affronter. A ce petit jeu, c’est Zion Williamson qui a le sourire.

Publicité

Huitièmes à l’Ouest et en position de disputer les playoffs, les Grizzlies ne pouvaient pas rêver d’un pire départ à Orlando. Des défaites, et face à des concurrents directs : les Spurs, les Blazers et maintenant… les Pelicans. La bande à Ja Morant s’est fait dominer ce lundi soir.

Le score ? 109-99 pour New Orleans, qui avait cruellement besoin de gagner un match après deux défaites. L’espoir est encore là pour les hommes d’Alvin Gentry, et Zion Williamson a le sourire.

Publicité

En train de faire la tête sur le banc l’autre jour, l’intérieur a joué 25 minutes et la fin de rencontre face à Memphis. Il termine avec 23 points, 7 rebonds et une domination sans appel sur Ja Morant. Le meneur des Grizzlies lui a galéré. On ne peut pas dire qu’il brille pour le moment du côté d’Orlando.

Lire aussi | Grosse inquiétude sur Zion Williamson

11 points à 5/21 au tir et un différentiel de -12 : Morant va s’en vouloir dans un match très important pour les siens. Les Grizzlies voient leur avance fondre et doivent désormais regarder derrière eux avec 2 matchs d’avance seulement. Les victoires sont impératives, au risque de dire adieu aux playoffs.

Publicité

En attendant de voir la suite, voilà un petit retour sur cette rencontre et la belle performance de Zion :


Publicité

Plus de minutes pour Zion, et victoire des Pelicans : il y a des choses qui ne changent pas en NBA.

Publicité

Dernières actualités