NBA – Gobert fait du breakdance en plein match, Mitchell mort de rire !

NBA - Gobert fait du breakdance en plein match, Mitchell explosé de rire !
(DR)

Vainqueur des Grizzlies, le Jazz a pu compter sur un Rudy Gobert en grande forme la nuit dernière. Tant et si bien que le Français a fait étalage de ses talents… de street-dancer, devant un Donovan Mitchell plié.

Publicité

Après trois matchs dans la bulle d’Orlando, le Jazz était loin d’avoir rassuré qui que ce soit. Au contraire. Après une courte victoire sur des Pelicans pas franchement impressionnants, les hommes de Quin Snyder avaient concédé deux défaites, le tout en ne montrant pas les qualités de jeu qui leur avaient valu leur 4ème place à l’Ouest.

Ce mercredi, face à des Grizzlies encore moins en forme, ils avaient l’occasion de corriger ce surprenant retard à l’allumage. Après avoir compté jusqu’à 13 points de retard, ils sont bien parvenus à aller chercher ce précieux succès (124-115), s’appuyant notamment sur Joe Ingles (25 points, 6/11 à 3pts) et Mike Conley (23 points, 5 rebonds, 7 passes).

Publicité

L’autre grand bonhomme de ce match côté Utah n’est autre que Rudy Gobert. Le pivot français, assez peu servi sur les dernières rencontres, a notamment bénéficié de 12 lancers-francs pour porter son total de points à 21, auxquels il faut ajouter 16 rebonds. Il s’est également distingué d’une manière encore plus étonnante, en signant un hilarant move de breakdance en plein milieu du match !

Lire aussi | Kawhi réagit à sa façon au panier clutch de Devin Booker

Publicité

Gobzilla est décidément un homme plein de surprises, et ce n’est pas Donovan Mitchell qui dira le contraire. Face à cette petite chorégraphie improvisée à laquelle personne ne s’attendait, le jeune arrière n’a pu que se marrer… et féliciter d’un check son coéquipier pour sa performance.

En même temps, un grand gaillard de 2m16 et de 110 kilos capable de se relever d’une telle manière, ça ne court pas les rues, même dans une ligue remplie d’athlètes. Tout en grâce et en gainage, le Frenchie a donc pu retrouver sa place dans la raquette, et continuer d’aider son équipe sur la fin de rencontre.

Publicité

Sa chute n’étant pas des plus gracieuses, Rudy Gobert a donc décidé de se relever avec style. Il aura quoi qu’il en soit offert un beau spectacle à un Donovan Mitchell hilare.

Publicité

Dernières actualités