NBA – Bucks, Lakers ou Clippers ? Kevin Durant a choisi son champion !

Kevin Durant dévoile ses prédictions pour la finale et le champion !
(DR)

Loin de la bulle NBA, Kevin Durant suit quand même attentivement ce qu’il se passe à Orlando. L’ailier a même tenté quelques prédictions, et c’est LeBron James qui ne va pas apprécier.

Publicité

Toujours en rééducation après une blessure au tendon d’Achille, Kevin Durant a décidé de ne prendre aucun risque. L’ailier, même en cas de long run des Nets en playoffs, ne reviendra pas sur cet exercice. Une décision visant la sécurité, afin d’éviter une rechute après une grosse blessure.

Personne n’en voudra à KD, et encore moins les Nets. La santé avant tout, et l’ancien joueur des Warriors l’a bien compris. Mais en tant que fan de basket avant tout, il suit ce qui se passe à Orlando. Il doit certainement aimer ce qu’il voit.

Publicité

Tout d’abord parce que les matchs sont intéressants, mais aussi parce que les Nets sont déjà à deux victoires dans la bulle. Toutefois, les playoffs s’annoncent très compliqués pour eux. Durant surveille tout ça, puisqu’il a même décidé de lâcher un petit pronostic. Sa finale NBA ? Le grand vainqueur ? Voilà ce que l’ailier déclare dans le podcast Play For Keeps.

Lire aussi | Le pronostic étrange de Charles Barkley pour le champion 2020

Publicité

Si je pouvais choisir, je dirais Clippers/Bucks pour disputer le titre et les Clippers qui raflent tout.

Kevin Durant snobe donc les Lakers de LeBron James et voit carrément les Clippers remporter le titre, tout ça au nez de Giannis Antetokounmpo en Finales. Un pronostic qui peut se tenir, notamment car pour le moment, les Bucks galèrent un peu dans la bulle. Idem pour les Lakers. A voir maintenant comment tourne le vent.

Publicité

Une finale entre les Clippers et les Bucks ? C’est pour le moins alléchant. LeBron James aura sans doute à coeur de faire mentir son homologue.

Publicité

Dernières actualités