NBA – L’horrible flop d’un joueur des Wizards sur Joel Embiid

Le flop de Mo Wagner sur Joel Embiid
Captures d’écran : NBA League Pass

C’est connu, certains joueurs n’hésitent pas à embellir des contacts avec des flops. Joel Embiid en a fait l’expérience mercredi soir, quand un jeune Wizard a tenté de tromper les arbitres.

Publicité

De retour sur les parquets mercredi soir, les Sixers ont fait le boulot contre les jeunes Wizards. Beaucoup se demandaient pourquoi l’équipe de Scott Brooks a été invitée à Orlando, et ce n’est pas leur quatrième défaite de suite qui va changer quelque chose.

Il faut dire qu’en face, Joel Embiid et ses copains ont assuré le boulot. Pourtant, le pivot aurait facilement pu s’énerver devant les tentatives de flop de la part de ses adversaires.

Publicité

En réalité, c’est surtout un joueur qui est visé : Mo Wagner. Dans le passé, l’intérieur avait tenté le coup sur Giannis Antetokounmpo. Il a remis ça plusieurs fois mercredi soir avec des contacts largement exagérés. Jugez plutôt celui qui est intervenu à la fin du premier quart-temps.

Lire aussi | La grosse frayeur de Ben Simmons, sorti sur blessure

Publicité

On sait que Embiid est fort, mais tout de même. Wagner en rajoute beaucoup et les arbitres ne sont pas tombés dans le panneau. On peut même penser que la NBA va passer par là pour asséner une jolie amende. Vu le cas de récidive, elle pourrait être importante.

Wagner est un habitué des flops. Le Wizard devrait vite se calmer, ou la patrouille s’en chargera. On imagine que Embiid a bien dû rire de la séquence.

Publicité

Beau moment de solitude pour Mo Wagner. Le flop, ça ne paie pas toujours.

Publicité

Dernières actualités