NBA – La grosse frayeur de Ben Simmons, sorti sur blessure

Ben Simmons sort sur blessure contre les Wizards
Captures d’écran : NBA League Pass

Malgré leur victoire, les Sixers n’avaient pas forcément le sourire en rentrant au vestiaire mercredi soir. Ben Simmons a dû quitter le match, la faute à une blessure à un genou.

Publicité

Après une victoire forcée contre les Spurs et un premier coup de gueule du coach, les Sixers se devaient de faire meilleure impression contre les Wizards mercredi soir. Disons que c’est moyennement réussi. Philly a encore gagné, 107/98, mais l’adversaire n’était pas des plus coriaces en face.

Le succès est quand même là et c’est le plus important pour les hommes de Brett Brown. En revanche, la blessure de Ben Simmons est venue ternir la soirée.

Publicité

Dans le milieu du troisième quart-temps, alors qu’il s’apprête à passer le ballon à Al Horford, Simmons semble se blesser à la jambe au vu des images. Il ressent une gêne immédiate et commence à lever sa jambe gauche. Malheureusement, l’Australien a dû filer au vestiaire quelques instants plus tard pour se faire examiner.

Lire aussi | La demande farfelue de Joel Embiid durant les matchs

Publicité

Adrian Wojnarowski a donné des nouvelles. L’insider parle d’une blessure au genou gauche. Voilà quelque chose de plus inquiétant. La bonne nouvelle ? Pas de douleur, ni de gonflement d’après Woj. Brett Brown a carrément expliqué que Simmons est en « day-to-day ». Il devrait donc revenir rapidement.

Un petit pépin pour Simmons assez étrange, mais les fans des Sixers peuvent souffler. Néanmoins, le staff médical pourrait l’écarter quelques matchs et lui offrir du repos. A Joel Embiid de faire le gros du travail en son absence.

Publicité

Ben Simmons a fait une belle frayeur aux fans avec cette blessure au genou. Ça semble bien moins grave que prévu.

Ben Simmons Blessures, infirmerie NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Publicité

Dernières actualités