NBA – Trop fort, LeBron envoie valser un adversaire sur plusieurs mètres !

LeBron James envoie un adversaire au sol
Captures d’écran : NBA League Pass

Même dans un mauvais jour, LeBron James est toujours capable de faire quelques miracles avec ses adversaires. C’est le rookie du Thunder qui a dû en faire l’expérience.

Publicité

Quelques jours après avoir confirmé leur première place de la conférence Ouest, les Lakers étaient opposés au Thunder, l’une des belles surprises de la saison. Un matchup piège ? Oui, car les hommes de Frank Vogel semblent en vacances maintenant que le job est fait.

Au final, une défaite assez large, 105/86 face à un énorme Chris Paul. LeBron James a été discret avec 19 points. Une habitude pour lui, même s’il est toujours capable de faire la différence.

Publicité

Cette vérité, c’est le rookie Luguentz Dort qui va en faire l’expérience durant le deuxième quart-temps. L’arrière s’est retrouvé en défense face à LeBron, et prend un peu de retard suite à un écran. Le King en profite pour filer vers le cercle, et la suite se passe de commentaires. Disons simplement que Dort a reculé de quelques mètres.

Lire aussi | L’horrible flop d’un joueur des Wizards sur Joel Embiid

Publicité

Pas de doute, même dans un mauvais soir, le train LeBron est toujours capable d’envoyer valser les défenseurs. Dort s’en souviendra pour la prochaine fois. Les arbitres n’ont d’ailleurs pas sifflé faute, et le rookie ne se plaint pas.

Le plus important pour le Thunder, c’est bien évidemment la victoire. Malgré cette séquence, Dort a terminé avec 14 points et 4 rebonds dans cette rencontre. Il faut aussi souligner son bon match.

Publicité

Quand LeBron James file vers le cercle, il vaut mieux s’écarter. Pas facile pour les rookies.

Publicité

Dernières actualités