NBA – Joel Embiid dévoile sa première chaussure signature !

Joel Embiid, le pivot des Philadelphia 76ers, tout sourire
(DR)

Avant d’affronter le Magic ce vendredi soir, Joel Embiid avait une petite surprise pour les fans : sa première chaussure signature avec Under Armour. Voilà à quoi elle ressemble.

Publicité

Après des années à martyriser le reste de la ligue malgré des blessures, Joel Embiid a obtenu le Graal au début de cette saison : une chaussure signature avec Under Armour. La marque a tenu à prendre son temps avant de la sortir, et le coronavirus n’a rien arrangé sur sa date de sortie.

Le joueur des Sixers va donc rejoindre Steph Curry, qui pourrait bien obtenir sa propre marque avec la firme américaine. Mais à quoi ressemble cette fameuse chaussure ? On vient enfin d’obtenir un premier aperçu de la bête.

Publicité

C’est Embiid en personne, sur Twitter, qui vient de dévoiler des images ainsi qu’une date de sortie : le 18 septembre à venir. Histoire de teaser les fans, il a même pu les porter ce vendredi soir contre le Magic. On ne connaît pas encore son prix, mais voici à quoi elle ressemble pour les intéressés.

Lire aussi | La demande farfelue de Joel Embiid durant les matchs

Publicité

Pas plus d’informations sur la chaussure en elle-même pour le moment. Tout ce qu’on sait, c’est que Curry va donc avoir un ami dans la ligue. La nuit passée, Embiid a sorti 23 points (7/18 au tir), et 13 rebonds contre le Magic avec ses nouvelles chaussures. Le plus important ? La victoire, 108/101.

Publicité

Joel Embiid a enfin le droit à une chaussure signature. Sans doute la première d’une longue série.

Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Publicité

Dernières actualités