NBA – La sœur de Lillard et la copine de PG s’insultent copieusement !

Les deux stars NBA Paul George et Damian Lillard lors du match Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers le 8 août 2020
Jesse D. Garrabrant

Le beef nouvelle génération entre Damian Lillard et Paul George ne fait visiblement que commencer. Après les deux stars NBA, ce sont la sœur de Dame et la petite amie de PG qui se sont échangés des mots violents sur les réseaux !

Publicité

Décidément, malgré un tempérament plutôt calme sur les terrains, Damian Lillard possède un joli tas d’ennemis en NBA. Depuis octobre, c’était principalement ses affrontements avec Russell Westbrook qui étaient attendus, eux qui nous réservent toujours des séquences chaudes lorsqu’ils se retrouvent face à face.

Depuis ce samedi, on peut également ajouter à la liste de ses contentieux celui qui le lie à Patrick Beverley et Paul George. Tandis que Clippers et Blazers s’affrontaient dans un match à couteaux tirés, Dame a subi dans les ultimes minutes plusieurs moqueries de la part des deux arrières. Un épisode auquel il a rapidement réagi en dégommant ses adversaires.

Publicité

Et si cet affrontement verbal aurait pu se terminer dans les couloirs de la HP Field House, il s’est bien poursuivi dans la nuit sur les réseaux sociaux entre les trois joueurs, toujours aussi remontés les uns envers les autres. Pire, les proches de deux d’entre eux sont venus se mêler au dossier, et n’ont pas fait dans la demi-mesure.

C’est dans un premier temps la sœur de Damian Lillard qui a sérieusement ouvert les hostilités sur sa story Instagram. Après s’être fendue d’un trash-talking plutôt commun en direction de Pat Beverley pendant la rencontre, cette dernière s’en est pris à Paul George, mais surtout violemment à sa copine, Daniela Rajic.

Publicité

Lire aussi | Draymond s’incruste dans le beef entre Lillard et PG… et les chauffe !

Bon, j’avais dit que j’allais laisser tomber cette histoire avec Paul George et Patrick Beverley, parce que… Tout le monde sait que je peux avoir la parole facile. Mais vu que ça part sur Instagram, je vais les défoncer. Parce que (PG), tu peux parler ! T’as mis enceinte une strip-teaseuse, tu t’es marié avec cette p*te… Regarde ses lèvres ! Regarde sa tête ! Sérieux… Commence pas, parce que je vais rendre ça personnel, je m’en fous.

Publicité

On vous avait prévenus. On vous laissera faire votre propre enquête sur l’aspect fondé ou non de ces insultes, qui se basent sur de sérieuses rumeurs concernant la star des Clips. Mais comme on pouvait s’y attendre, la fameuse Daniela Rajic a eu vent de cette sortie, et y a répondu avec des propos du même acabit au sujet de La’Nae Lillard.

Espèce de p*te jalouse. Que quelqu’un s’occupe de cette vache @LanaeLillard

On vous avait doublement prévenus.

Publicité

D’un basique trashtalking sur des lancers francs ratés dans le moneytime, ce beef entre Patrick Beverley, mais surtout Damian Lillard et Paul George vient donc de prendre un sérieux tournant. Après ça, la relation entre les deux stars NBA ne risque pas de s’améliorer, surtout au vu de la haine qu’affichent les jeunes femmes en question.

Les échanges entre Damian Lillard et Paul George n’étaient pas des plus cordiaux, mais ceux entre la sœur du meneur et la copine de l’arrière se veulent encore plus dévastateurs. Le feu a sérieusement pris…

Publicité

Dernières actualités