NBA – Un stratosphérique TJ Warren terrasse les Lakers !

TJ Warren et LeBron James
(DR)

Qui arrêtera TJ Warren dans la bulle ? Pour l’instant, la réponse est simple : personne. Cette fois-ci, ce sont les Lakers qui ont dû déposer les armes face au Pacer, énorme dans le money-time.

Publicité

Dès la reprise de la compétition, TJ Warren avait fait parler la poudre avec un match très remarqué à 53 points, que personne n’a encore surpassé dans la bulle. Une forme de message. Ont suivi un match à 34 points, un autre à 32, et une « contre-performance » à seulement 16 pions face à Phoenix. Rassurez-vous, c’est oublié.

Face aux Lakers, Warren a été de nouveau incroyable, contraignant les pourpres et ors à rendre les armes (116-111), et cela en dépit des 31 points, 8 rebonds et 7 passes de LeBron James.

Publicité

39 points à plus de 68% au tir, 5 rebonds et des paniers clutch pour enterrer les Angelinos, l’ailier d’Indiana était au four et au moulin. Et quel sang-froid pour porter les siens à la victoire dans l’ultime minute :

Lire aussi | Lillard, George et Beverley continuent de sa chauffer sur les réseaux !

Comme un symbole, c’est sur un Anthony Davis en difficulté (8 points seulement) que Warren a planté ce dagger, qui a envoyé le CM des Pacers dans une certaine frénésie – certes compréhensible :

Publicité

Le prochain rendez-vous pour les Pacers et leur nouvelle star internationale, ce sera un match face au Heat de Miami. Or, on se rappelle que ça avait très, très sérieusement chauffé entre Jimmy Butler et TJ Warren durant un match de saison régulière. Autant dire que le popcorn sera de sortie.


Publicité

TJ Warren continue son passage fou dans la bulle, et c’est toute la communauté basket qui en redemande. Respect !

Indiana Pacers Los Angeles Lakers NBA 24/24 Stats, records

Les dernières actualités