NBA – Une vidéo polémique olé-olé de Donovan Mitchell enflamme internet

(DR)

En grande réussite face aux Nuggets samedi, Donovan Mitchell ne s’est pas laissé affecter par la défaite des siens. L’arrière du Jazz a accidentellement déclenché un live Instagram la nuit dernière, et semblait… en bonne compagnie.

Publicité

En ce moment, même lorsqu’il ne se trouve pas sur les parquets, Donovan Mitchell fait le spectacle chaque soir dans la bulle. Samedi soir, tandis que son équipe affrontait Denver dans un match sans grand enjeu, la star du Jazz a sortie le grand jeu pour éviter la défaite des siens. Des efforts conséquents, finalement insuffisants au terme de la 2ème prolongation (132-134).

Mais qu’importe, puisque le jeune arrière semble retrouver sa grande forme à quelques jours de l’entame des playoffs, pour la plus grande joie de sa franchise. Tant et si bien qu’il a visiblement besoin de se dépenser, même lorsque Utah ne dispute aucune rencontre. C’était le cas ce dimanche soir, et cela nous a offert une bourde assez cocasse de la part de Spida.

Publicité

Ses fans sur Instagram ont en effet reçu une notification en début de soirée, annonçant qu’il venait de débuter un live sur le réseau social. Certains d’entre eux se sont précipités pour interagir avec lui, et ont finalement eu droit à un écran sombre, sans le visage de Mitchell. Les bruits perceptibles ont cependant attiré leur attention, et pour cause. Écoutez plutôt.

Lire aussi | Une célèbre actrice tente son coup avec Kawhi, les fans se déchainent

Publicité

De quoi laisser penser que le néo All-Star a accidentellement déclenché ce direct, et se trouvait alors dans une situation plutôt olé-olé. C’est quoi qu’il en soit ce que les internautes ont rapidement déduit. Certains ont même fait le rapprochement avec Jamal Murray, qui avait vécu une situation similaire, mais peut-être encore plus embarrassante il y a quelques mois…

On attend encore des explications de la part de Mitchell, voire de sa franchise pour donner du sens à cette vidéo. Les deux partis ne peuvent en tout cas pas laissé se propager la rumeur selon laquelle le joueur aurait fait venir de la compagnie depuis l’extérieur de la bulle dans le contexte sanitaire actuel. On espère donc qu’il se trouvait simplement devant un film.

Publicité

Donovan Mitchell s’apprête-t-il à devoir gérer un bad buzz identique à celui de Jamal Murray ? C’est en tout cas ce que peuvent suggèrer les images, mais surtout les sons de son récent live Instagram.

Buzz Donovan Mitchell NBA 24/24 Utah Jazz

Publicité

Dernières actualités