NBA – Une célèbre actrice tente son coup avec Kawhi, les fans se déchainent

NBA Kawhi Leonard January Jones mannequin
DR / January Jones (Instagram)

C’est bien connu, Kawhi Leonard est un joueur très introverti et peu communiquant. Alors forcément, quand une célèbre actrice et mannequin tente son coup avec le joueur, on vous laisse imaginer les répercussions derrière…

Publicité

Si Kawhi Leonard est un homme de 29 ans marié et père de deux enfants, cela ne l’empêche pas d’attirer les convoitises de la gente féminine. Visiblement, son comportement réservé et parfois assez étrange (comme sa réaction épique à la blague de Marcus Morris) plait d’ailleurs fortement à l’actrice américaine January Jones. En témoignent deux messages assez équivoques postés dans sa story Instagram, accompagnés de photos du Klaw.

Futur petit copain ?? @laclippers (January a été obligée de mentionner les Clippers puisque… Kawhi n’a pas de réseaux sociaux, ndlr)

Appelle-moi Kawhi

Publicité

Pour ceux qui ne situent pas trop January Jones, elle affiche plusieurs rôles dans des films et séries du haut de ses 42 ans, comme Love Actually, Good Morning England, Sans identité ou encore X-Men : Le Commencement. Elle travaille également comme mannequin.

Publicité

Bien évidemment, devant une pareille sollicitation, les fans de Kawhi s’en sont donnés à coeur-joie. On vous propose ainsi une sélection de quelques-uns des meilleurs trolls.

Il y a 95% de chance que Kawhi n’ait aucune idée de qui est January Jones

Tu rates 100% des tirs que tu ne prends pas

Lire aussi | La femme de Steph Curry se mêle du beef et dégomme PG, Lillard et Beverley !

Regardez January Jones faire le travail de Dieu pour les Lakers #LakeShow

Publicité

Interrogé sur la soif extrême de January Jones sur Instagram, l’ailier des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard, répond que « son fessier est plus difficile à trouver que la défense de Paul George », indiquent des sources à ESPN.

Publicité

Enfin un dernier, un peu plus trash, pour finir en beauté :

Quelqu’un doit dire à January qu’il aura besoin de 3 jours de repos après avoir bais*

Morale de l’histoire : si tu veux « shoot ton shot » avec Kawhi Leonard, il faut assumer les trolls en tous genres sur les réseaux sociaux. January Jones ne semble cependant pas effrayée.

Buzz Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités