NBA – Le génial geste d’Adidas pour fêter la perf folle de Damian Lillard

Damian Lillard sera la star du concours à 3 points lors du ALl-Star Weekend a Chicago
David Blair

Auteur de 61 points sur la tête des Mavericks, Damian Lillard a mis le feu à la planète NBA ce mardi soir. Adidas a décidé de fêter ça avec un joli cadeau pour les fans.

Publicité

Ce mercredi, difficile d’avoir échappé au véritable carton de Damian Lillard contre les Mavericks : 61 points pour le meneur qui souhaite à tout prix disputer les playoffs. C’est plutôt bien parti, puisque Portland a récupéré la huitième place de la conférence Ouest.

Une victoire contre Brooklyn jeudi soir, et les Blazers seront les mieux placés dans le futur « play-in » : une mini série contre le neuvième de la conférence. Les coéquipiers de Lillard n’auront besoin que de remporter un match, contre deux pour l’adversaire.

Publicité

Comptez sur Lillard pour répondre présent, et Adidas également. La firme, qui représente le meneur des Blazers, a décidé de faire une jolie surprise pour les fans à la suite de sa grosse performance de mardi soir. Dame ayant marqué 61 points, quoi de mieux que de baisser les prix de toutes ses chaussures à… 61 dollars ?

Lire aussi | Ce que Damian Lillard a crié devant les caméras après son énorme carton

Publicité

Adidas a baissé le prix des Dame 6 à 61 dollars pour célébrer les 61 points de Damian Lillard la nuit dernière.

A la base, les « Dame 6 » étaient les seuls concernées, mais Adidas a propagé son offre. Sachant que le prix de base est de 110 dollars, c’est une belle économie. Malheureusement, aucune trace de ces remises en Europe… pour le moment du moins.

Publicité

Adidas réussit là un joli coup marketing. Damian Lillard devrait apprécier l’idée.

Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actualités