NBA – Inquiet, James Harden réagit à la blessure de Russell Westbrook

Russell Westbrook et James Harden discutent sous le maillot des Rockets
(DR)

Russell Westbrook s’est blessé avant la rencontre face aux Pacers, qu’il n’a pas disputé. James Harden, tourmenté, a réagi à la perte de son coéquipier à un moment aussi crucial de la saison.

Publicité

L’inquiétude grandit du côté des Rockets. À moins d’une semaine du début des playoffs, ils se retrouvent sans leur meneur star Russell Westbrook, blessé au quadriceps. La franchise avait annoncé le joueur forfait juste avant le début du match contre Indiana.

James Harden a dû assurer le spectacle tout seul avec une performance incroyable conclue par un quasi triple-double : 45 points à 13/21, 17 rebonds et 9 passes décisives. Malgré tout, cela aura été insuffisant pour venir à bout des Pacers (104-108).

Publicité

À la fin du match, le Barbu a eu une pensée pour son ami. Il lui souhaite un bon et surtout rapide rétablissement, selon des propos relayés par Adam Wexler, qui suit les Rockets pour SportsTalk 790 :

Lire aussi | James Harden en route pour un triplé jamais vu dans l’histoire !

Publicité

Nous savons tous à quel point Russ est important dans tout ce que nous entreprenons. Plus vite il pourra remettre son corps en état et revenir sur le terrain, mieux ce sera.

L’état de Russell Westbrook sera ré-évalué dans quelques jours et il est d’ores et déjà forfait pour le dernier match de saison régulière face aux Sixers vendredi. Il pourrait surtout manquer le début des playoffs .

Publicité

Les retrouvailles entre Westbrook et le Thunder sont compromises. Les jours à venir seront déterminants pour l’avenir des Rockets. Affaire à suivre…

Publicité

Dernières actualités