NBA – Devin Booker se console avec Kendall Jenner… et pas que !

NBA - Devin Booker se console avec Kendall Jenner
Backgrid USA / Bestimage (DR)

Malgré un parcours héroïque dans la bulle d’Orlando, les Suns n’ont pas pu prolonger leur séjour sur place. Devin Booker n’a visiblement pas mis longtemps à surmonter sa déception, puisque l’élimination de son équipe lui a permis de retrouver une certaine Kendall Jenner.

Publicité

La bulle d’Orlando s’est paradoxalement montrée ultra-bénéfique et très cruelle envers Devin Booker et le Suns. La jeune star y a affiché une forme étincelante, avec 30.5 points, 4.9 rebonds et 6.0 passes de moyenne. Des chiffres qui ont notamment permis à sa franchise de présenter un bilan immaculé de 8-0, sans pour autant que cela se révèle suffisant.

Ayant accusé un trop grand retard au classement avant le hiatus, les hommes de Monty Williams ont échoué au pied de la qualification pour le play-in, simplement devancés au tie-breaker par les Grizzlies. Un dénouement amer pour les joueurs de l’Arizona, qui ont donc mis un terme à leur saison dès jeudi.

Publicité

Vous pensiez que D-Book allait s’appesantir sur son sort ? Tout le contraire. Plutôt que de retrouver immédiatement Phoenix, ce dernier a visiblement préféré faire un petit détour par Malibu. Là-bas, il a pu retrouver celle qu’il avait draguée ouvertement sur Instagram il y a quelques jours après l’une de ses grosses prestations, à savoir Kendall Jenner.

La relation entre les deux jeunes célébrités, déjà évoquée pendant le confinement qu’ils ont passé ensemble, semble donc bien se confirmer. Le couple a ainsi été aperçu à la sortie d’une restaurant de la ville californienne ce samedi.

Publicité

crédit : Backgrid USA / Bestimage
Lire aussi | « Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Devin Booker n’a pas été le MVP de la bulle ? »
crédit : Backgrid USA / Bestimage

Publicité




crédit : Backgrid USA / Bestimage

Que ce soit sur les parquets ou dans sa vie privée, Devin Booker est en pleine réussite. Pour l’occasion, il avait même une invitée de choix à sa table pour tenir la chandelle, puisque Kylie Jenner était également de la partie. Autant dire que les anecdotes qui ont dû être racontées durant le dîner n’avaient rien à voir avec celles que l’on partage autour d’une bonne soirée pizza entre potes.

Publicité

Kendall Jenner, elle, continue de son côté à agrandir son palmarès en termes de joueurs NBA tombés sous son charme. Aperçue au bras de Ben Simmons et Blake Griffin par le passé, elle aurait également fréquenté Jordan Clarkson, Kyle Kuzma ou encore Chandler Parsons selon les rumeurs. De quoi composer un cinq majeur plutôt très correct.

Fraichement envoyé en vacances, Devin Booker en a profité pour immédiatement rejoindre Kendall Jenner. L’arrière des Suns n’a peut-être pas remporté le MVP de la bulle, mais il s’en sort tout aussi bien en dehors.

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24