NBA – Juste après son énorme match, Devin Booker drague Kendall Jenner… et réussit !

Devin Booker et Kendall Jenner
DR

Rien ne résiste à Devin Booker en ce moment. Fer de lance de Suns inarrêtables dans la bulle, l’arrière des Suns fait aussi des étincelles loin des parquets. Quelle soirée pour lui…

Publicité

Point faible ? Trop fort. Déjà très bon cette saison, Devin Booker a encore élevé son niveau de jeu depuis son arrivée dans la bulle, portant les Suns à un sublime bilan de 6 victoires pour… 0 défaite. Les hommes de Monty Williams sont d’ailleurs la seule équipe encore invaincue dans la bulle.

Avec 30 points de moyenne, un énorme game-winner face aux Clippers et encore un shoot parfaitement fou hier face au Thunder, c’est peu dire que D-Book contribue à la grande forme des hommes du désert.

Publicité

Seulement voilà, ce coup de chaud ne s’arrête pas au terrain pour le meilleur scoreur des Suns, qui ne recule pas devant l’insolence. Quelques dizaines de minutes à peine après avoir terrassé Oklahoma City, Booker a tranquillement tenté son coup avec Kendall Jenner. Et elle semblait conquise.

Lire aussi | Une célèbre actrice tente son coup avec Kawhi, les fans se déchaînent et trollent !

Kendall : 🍓

Booker : « J’aime les fraises »

Kendall : @dbook 🍓🍓🍓🍓

Publicité

Quand tout vous réussit, même un simple « j’aime les fraises » vous permet de charmer une des personnes les plus en vue du moment. Rapidement, internet s’est enflammé, avec notamment cette phrase qui colle à la peau de l’arrière des Suns : « He can’t miss ! »

Booker et Jenner se connaissent depuis un petit moment, et ont même passé une partie du confinement ensemble. Visiblement, les liens sont encore étroits, et la baraka actuelle de D-Book, il faut croire, ne le rend que plus attrayant.

Publicité

Tout réussit à Devin Booker, qui arrive à faire fonctionner une pick-up line ridicule sur Kendall Jenner. Avec un tel karma positif qui l’entoure, les Suns peuvent être sereins.

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Publicité

Dernières actualités