Publicité

NBA – Shaq en plein délire avec Boban après lui avoir donné un nouveau surnom

Shaquille ONeal et Boban Marjanvoic having fun
TNT

Jamais le dernier pour rigoler, Shaquille O’Neal a trouvé un nouveau délire avec Boban Marjanovic. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pivot serbe est réceptif.

Publicité

La séquence vaut de l’or, et est presque aussi belle que la victoire des Mavs aux dépens des Clippers. En duplex sur le plateau d’Inside the NBA sur TNT, Shaquille O’Neal et Boban Marjanovic ont régalé les téléspectateurs et les internautes du monde entier.

Pour comprendre, il faut remonter au match en lui-même, et à la palette du Shaq à la mi-temps. Durant celle-ci, le Big Cactus inaugure son nouveau surnom pour Bobi :

Publicité

Vous l’appelez Boban, moi je l’appelle « You Rang ? » !

Vous n’avez pas compris ? Rassurez-vous, c’est normal. Il s’agit d’une référence à Lurch, un personnage de « La Famille Addams », une véritable institution aux Etats-Unis.

Publicité

Immense par la taille, ténébreux et sombre, Lurch a pour gimmick et catchphrase de très fréquemment dire : « You Rang » (« Vous avez sonné ? »). Evidemment, le Shaq a vu en lui une certaine ressemblance avec Marjanovic… et tout s’explique.

Lire aussi | Les 10 métiers de Shaquille O’Neal

Pas peu fier de sa trouvaille, le Shaq s’est empressé de la partager avec le principal intéressé. Après avoir marqué 13 points et capté 9 rebonds en 10 petites minutes, Boban s’est donc connecté pour un duplex avec son homologue géant.

Publicité




Sans grande surprise, la séquence est d’ores et déjà culte, avec un gros délire entre les deux hommes :

Shaq : « Je veux entendre ça. You rang ? »

Boban : « YOU RAAANG ? J’adore ça ! »

Publicité

Shaq : « Je te kiffe Boban ! Merci mon frère ! »

Un échange qui met du baume au cœur, et qui confirme qu’absolument personne sur cette terre ne peut détester Boban. D’ailleurs, Charles Barkley a affirmé qu’il était « le meilleur coéquipier possible ».

Le Shaq a un nouveau surnom pour Boban, reste à savoir s’il « prend ». Le principal intéressé, en tout cas, valide fort.

Boban Marjanovic Buzz NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Feed NBA 24/24