Publicité

NBA – Marcus Morris provoque Luka Doncic sur la ligne des lancers !

NBA - Marcus Morris provoque Lula Doncic sur la ligne des lancers !
(DR)

Dans un match 3 décidément très tendu entre Clippers et Mavericks, Luka Doncic a dû faire face à une petite séquence de trash-talking de la part de Marcus Morris en fin de 1ère mi-temps.

Publicité

Pas besoin d’avoir suivi le début de la série pour comprendre que ce Game 3 entre les Clippers et les Mavericks revêtait un enjeu majeur. À l’issue d’une rencontre hachée par les coups de sifflet, ce sont bien les joueurs de Los Angeles qui sont ressortis avec la victoire en poche (130-122), et qui ont repris les devants dans leur confrontation.

Dans l’autre camp, la soirée s’est révélée des plus spéciales pour Luka Doncic. Outre le revers qu’il aurait bien évidemment souhaité éviter, l’arrière slovène a dû rejoindre les vestiaires dès le 3ème quart-temps à cause d’une blessure à la cheville. Les examens que lui feront passer sa franchise révèleront très prochainement la gravité de cette dernière.

Publicité

Avant cela, il avait notamment laissé échapper sa frustration, et échangé quelques mots doux avec Montrezl Harrell dans une conversation bien musclée. Quelques minutes plus tard, en tant que bon vétéran et coéquipier modèle, Marcus Morris lui rendait la pareil sur la ligne des lancers francs, après avoir concédé une faute imaginaire sur un tir à 3 points selon lui.

Lire aussi | Luka Doncic rejoint LeBron et Magic dans l’histoire des playoffs !

Publicité




Un classique « Ball don’t lie » toujours aussi efficace, qui peut avoir le don d’agacer le joueur qui vient de manquer son lancer. Les deux hommes n’en sont pas à leur coup d’essai en matière de petits accrochages, puisqu’ils étaient notamment à l’origine de l’expulsion controversée de Kristaps Porzingis lors du Game 1.

Ce genre de séquences nous rappellent quoi qu’il en soit que les playoffs ont bien débuté, et que leur intensité est tout aussi importante dans la bulle qu’en temps normal. On espère évidemment voir Doncic disponible pour le match 4 de cette série ultra contestée, lui qui aura certainement à cœur de se venger suite à cette défaite.

Publicité

Après Montrezl Harrell, c’est en la personne de Marcus Morris que Luka Doncic s’est fait un nouvel ami la nuit dernière. Le Slovène semble définitivement aimer s’attaquer à des fortes têtes.

Feed NBA 24/24