Publicité

NBA – L’échange sympathique entre LeBron et Klay sur les réseaux

LeBron James et Klay Thompson
DR

C’est presque passé inaperçu, mais LeBron James a dépassé Klay Thompson dans un classement all-time dans le Game 3. Cette performance du King a donné lieu à des réactions amusantes de la part des deux joueurs sur Instagram.

Publicité

L’absence des Warriors en playoffs cette année profite à bien du monde. Après 5 ans à dominer l’Ouest et plus généralement la Ligue, ils ont laissé la place cette saison aux équipes de Los Angeles.

Qui dit absence de Golden State dit forcément absence de ses snipers Stephen Curry et Klay Thompson. Ce dernier a d’ailleurs été dépassé dans le classement all-time des tirs à 3-points rentrés en playoffs par LeBron James. Les deux ont alors réagi à cette performance sur Instagram, ce qui donne lieu à un échange sympa entre 2 stars aux tempéraments opposés :

Publicité

Lire aussi | Les Lakers signent du jamais vu depuis 1987… et LeBron depuis Kobe

Klay : « Damn pourquoi tu me fais ça @kingjames !! 😩😂 »

LeBron : « J’ai la forte intuition que tu vas me direct me re-dépasser lors des playoffs 2021 !! 🤦🏿‍♂️🤣💁🏿‍♂️ »

Publicité




C’est dans le Game 3 que LeBron a dépassé Klay Thompson, en rentrant 4 tirs à 3-points sur les 8 tentés, portant son total à 375 tirs longue distance primés en playoffs contre 374 pour l’arrière des Warriors. Retrouvez les highlights du King sur ce Game 3 ci-dessous :


Publicité

LeBron a l’occasion de prendre une bonne longueur d’avance sur Klay cette saison dans ce classement. Nul doute que le Warrior aura hâte de rattraper son retard lors des prochains playoffs.

En direct : toute l'actu NBA