Publicité

NBA – Giannis Antetokounmpo élu défenseur de l’année !

Giannis Antetokounmpo sous le maillot des Bucks
Yahoo Sports (DR)

Monstrueux tout au long de la saison avec les Bucks, Giannis Antetokounmpo vient déjà de rafler une première récompense individuelle cette saison : celle du défenseur de l’année !

Publicité

Actuellement au premier tour des playoffs, Giannis Antetokounmpo espère se qualifier rapidement avec les Bucks pour la prochaine étape. Malgré un petit faux pas au premier match, Milwaukee est bien au-dessus de son adversaire et devrait rapidement atteindre la prochaine manche.

En attendant la suite, Giannis va avoir le sourire. D’après Shams Charania, qui a décidé de spoiler le résultat ce mercredi : le Greek Freak est bien le défenseur de l’année.

Publicité

Lire aussi | La fin de saison en grand danger ?

Défenseur de l’année 2019-2020 : Giannis Antetokounmpo.

Le Grec termine donc devant Anthony Davis, qui était le seul à pouvoir prétendre lui piquer la mise. Cette saison, les Lakers ont tenté de vanter les mérites de leur star en défense, sans succès. On imagine que l’intérieur sera déçu.

Publicité




Après le DPOY, Giannis espère surtout gagner une bague avec les Bucks. Avant cela, il devrait bien remporter un autre trophée individuel : le MVP. Le Freak fait toujours office de favori pour s’offrir un doublé. On rappelle que seuls deux joueurs ont réussi à remporter le MVP et le DPOY sur une seule saison.

Publicité

Giannis Antetokounmpo écrase tout sur son passage cette saison et rafle déjà un trophée. Ce n’est pas son dernier, assurément.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24