NBA – Knicks, Hawks et Suns sur le même joueur !

Trae Young au duel avec Rj Barrett NBA
Nathaniel S. Butler

Alors que les favoris pour le titre se battent dans la bulle, les autres préparent déjà la future saison. Les Knicks, Hawks et Suns visent le même joueur, ce qui promet une jolie bataille.

Publicité

Si 22 équipes ont été invitées par la NBA pour la reprise à Orlando, 8 ont été laissées de côté. Certaines ne sont pas franchement mécontentes de ce choix comme les Knicks, qui souhaitent préparer au mieux la prochaine saison. D’autres franchises, comme les Warriors et les Cavaliers, ont eu beaucoup plus de mal à accepter cette décision.

L’expérience dans la bulle aurait pu être bénéfique comme ont pu le démontrer les Suns. En attendant, ces franchises non invitées peuvent préparer au mieux la prochaine campagne, qui ne devrait pas débuter avant 2021.

Publicité

A ce petit jeu, Phoenix, New York et Atlanta sont déjà bien en avance. Les trois équipes auraient le même joueur dans le viseur d’après les informations de Chase Hughes : Davis Bertans. L’ancien shooteur des Spurs sera agent libre durant l’offseason à venir et n’avait pas fait le déplacement à Orlando avec les Wizards.

Lire aussi | La superstar que les Lakers voulaient associer à LeBron avant Davis

Publicité




Les Hawks, Knicks et Suns devraient poursuivre Davis Bertans.

Le shooteur sera agent libre cet été, et comptez sur les Wizards pour le retenir après une campagne à 15.4 points et 42.4% à trois points. Un excellent tireur derrière l’arc qui intéresse forcément les équipes qui ont besoin de cette qualité. Le poste 4 n’aura aucun problème à trouver une maison l’an prochain, reste à faire son choix.

Publicité

Davis Bertans est un homme déjà bien courtisé pour la saison à venir. Washington va tout tenter pour le conserver après une bien belle saison.

Feed NBA 24/24