NBA – Pat Beverley trash-talke Luka Doncic, il lui répond !

Luka Doncic a répondu au trash-talking de Patrick Beverley
(DR)

Patrick Beverley ne joue pas, mais sa présence se fait ressentir lors des rencontres entre ses Clippers et les Mavericks. Depuis le banc, il parle encore et toujours à ses adversaires, qui finissent logiquement par s’agacer. Hier, Luka Doncic lui a d’ailleurs répondu.

Publicité

Patrick Beverley est sans conteste l’un des joueurs les plus détestés de la ligue. Entre sa grande gueule et son style de jeu basé sur la défense, il dispose de toutes les qualités du joueur que les fans aiment haïr (à l’image d’un Draymond Green ou d’un Joakim Noah par exemple).

Et son style de « chien de garde » n’est pas exclusif au terrain, il l’a prouvé à son arrivée dans la bulle. Alors vous vous doutez bien que même s’il n’est pas en tenue lors de ce premier tour, la faute à un mollet douloureux, le meneur Angelino s’en donne à cœur joie pour jouer son rôle de peste.

Publicité

Hier soir, lors du Game 5 entre les Clippers et Dallas, Patrick Beverley a été particulièrement actif depuis le banc. Après une moquerie démesurée suite à une tentative longue distance de Michael Kidd-Gilchrist, Pat Bev a pris un malin plaisir à trash-talker Luka Doncic. Mais ce dernier ne s’est pas laissé faire.

Lire aussi | L’immense frustration de Kawhi envers Reggie Jackson, après l’interception de l’année

Publicité

Sur cette action précise, Luka Doncic a réussi à fermer le clapet de son adversaire en rentrant son lancer. Mais sur le match, il faut reconnaitre que « l’intimidation » de Patrick Beverley a été efficace. Wonderboy a terminé avec 22 points, 8 rebonds, 4 passes, des chiffres qui sont très éloignés de ses standards…

En tout cas, le trash-talkeur fou des Clippers est sans doute très heureux que les siens s’imposent sans lui. Pas sûr qu’il puisse contenir un Luka Doncic en feu, comme lors du match 4, ce qui mettrait un petit coup à sa réputation de grand défenseur…

Publicité

Patrick Beverley ne changera décidément jamais… Et c’est une bonne chose pour alimenter les rivalités ! Espérons qu’il soit aussi en forme au prochain tour.

Dallas Mavericks Los Angeles Clippers Luka Doncic NBA 24/24 Patrick Beverley Vidéos, highlights

Les dernières actus