NBA – Agacé, Rudy Gobert se lâche en plein temps mort !

Agacé, Rudy Gobert se lâche en plein temps mort ! NBA
DR / NBA League Pass

Après avoir mené 3-1 dans la série, le Jazz voit désormais Denver revenir à leur niveau. La franchise du Colorado s’est imposée dimanche soir pour égaliser à 3-3, de quoi sérieusement agacer Rudy Gobert.

Publicité

Les fans peuvent avoir le sourire : ils vont accueillir le premier match 7 de ces playoffs, et peut-être pas le dernier. Alors que le Jazz menait de 3-1 dans la série contre les Nuggets, voilà que les coéquipiers de Nikola Jokic sont revenus à hauteur dimanche soir avec un succès 119-107. Tout cela a été rendu possible grâce à Jamal Murray.

L’arrière a encore pris chaud sur ce Game 6 avec pas moins de 50 points et des actions clutchs en fin de rencontre. Donovan Mitchell (44 points) a répondu présent, mais c’est Denver qui repart à l’hôtel avec la victoire. La différence se fera lors du Game 7.

Publicité

Qui ira défier les Clippers ? Il faudra attendre demain soir pour le découvrir, mais cela s’annonce passionnant. Au Jazz, on est forcément très frustré. Cela s’est vu sur leur banc avec Rudy Gobert, particulièrement agacé après un trois points de Nikola Jokic. C’est la chaise qui a servi au pivot afin de déferler sa colère.



Publicité

Un signe de frustration de la part de Gobert, auteur de 11 points et 11 rebonds sur ce Game 6. On ne va pas se mentir, ce n’est clairement pas le meilleur match du Français avec le Jazz cette saison. Ce n’est pas le moment de se rater et Rudy le sait. A lui de faire mieux pour le match le plus important du Jazz cette saison.

Une élimination au premier tour pourrait être fatale pour cet effectif. Il faut gagner, et maintenant. Un duel entre Murray et Mitchell est encore attendu, et ça promet.

Publicité

Rudy Gobert était très en colère hier soir, sans doute déçu de sa prestation. A lui de se réveiller pour le Game 7.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz Vidéos, highlights

Les dernières actualités