NBA – Les hilarantes images de Tacko Fall dans la bulle

Tacko Fall Drew Halen
(DR)

Tout roule chez les Celtics. Après la belle victoire sur les Raptors pour le match d’ouverture de la demi-finale de conférence, les joueurs de Boston ont passé du bon temps à la piscine de leur hôtel. L’occasion pour Tacko Fall d’apprendre à nager, grâce à certains de ses coéquipiers. C’est ça une équipe soudée.

Publicité

Les Celtics vivent une vie paisible dans la bulle d’Orlando. Alors qu’on pouvait les penser en danger face à des Sixers imprévisibles, les hommes de Brad Stevens s’en sont sortis comme des patrons, avec un sweep qui n’a souffert d’absolument aucune contestation. Et ils ne semblent pas en passe de s’arrêter, après un premier match impressionnant face aux Raptors.


Publicité

Alors forcément, suite à une telle démonstration, les joueurs ont mérité de prendre du bon temps pour eux à l’hôtel. Pour Tacko Fall, Jaylen Brown, et Enes Kanter, c’était piscine au programme de cette petite journée de repos. Et le géant sénégalais a eu droit à des cours de natation.



Publicité

Ce n’est pas la première fois que Tacko essaye d’apprendre à nager. La seule différence, c’est que la dernière fois qu’il s’est rendu à un cours de natation, c’était avec des enfants. Il a du se sentir bien moins gêné entouré de ses amis, dont Enes Kanter qui n’a pas hésité à l’appeler « le Phelps sénégalais » sur Twitter !


Publicité

En revanche, il y a une question qui démange : pourquoi Tacko Fall veut-il apprendre à nager, en sachant qu’il a pied dans la grande majorité des piscines du monde ?

Boston Celtics NBA 24/24 Tacko Fall Vidéos, highlights

Les dernières actualités