NBA – La réaction hilarante de Jamal Murray après le Game 7

La réaction hilarante de Jamal Murray après le Game 7 NBA
(DR)

Etincelant tout au long de la série contre le Jazz, Jamal Murray se prépare désormais pour la suite des playoffs face aux Clippers. Sa réaction d’après match en dit long sur ce qui attend les Nuggets.

Publicité

Menés 1-3 dans ce premier tour des playoffs, les Nuggets ont réussi l’exploit d’inverser la tendance face à un Jazz peu inspiré. Ce sont bien les hommes de Mike Malone qui accèdent au second tour des playoffs avec leur succès mardi soir : 80-78. Un long marathon pour Denver qui pourrait bien peser sur la suite de la compétition.

En effet, les Clippers eux se reposent depuis quelques jours. Leur qualification a été acquise la semaine passée et Kawhi Leonard et ses copains ont pu suivre tranquillement cette série entre Denver et Utah. Le repos va forcément jouer dans la suite.

Publicité

Jamal Murray est le premier à le reconnaître… Du moins sans vraiment le vouloir. Interviewé suite à la victoire des Nuggets, l’arrière shooteur a appris que les siens allaient affronter les Clippers dès jeudi soir. Deux petits jours de repos, à peine, pour les coéquipiers de Nikola Jokic. La réaction de Murray en dit long.



Publicité

Jamal Murray ne pouvait pas croire que les Nuggets jouaient les Clippers jeudi 😂

Murray : « On joue jeudi ?! On a même pas deux jours de repos ?! (accuse le coup) Mec… »

Visiblement à 100% sur la série du Jazz, Murray en a oublié qu’il fallait affronter les Clippers dans la foulée. Ce qui dérange l’arrière ? La reprise dès jeudi soir. Après un long marathon, disons que les Nuggets n’auraient pas dit non à quelques jours de repos supplémentaires. La NBA est impitoyable.

Publicité

Jamal Murray et ses copains vont devoir récupérer assez rapidement. Les Clippers eux, ne feront pas de cadeaux.

Denver Nuggets Jamal Murray NBA 24/24 Vidéos, highlights

Publicité

Les dernières actualités