NBA – Rockets et Thunder ridiculisés par Trae Young et Bradley Beal

NBA - Rockets et Thunder ridiculisés par Trae Young et Bradley Beal
Clutchpoints (DR) / Kevin C. Cox

Le Game 7 entre Houston et OKC nous aura offert un finish haletant, mais également une action digne du Shaqtin’ A Fool. Trae Young et Bradley Beal ne se sont pas gênés pour se moquer des deux équipes.

Publicité

Après une fin de rencontre remplie de suspens et de dramaturgie entre Nuggets et Jazz 24 heures plus tôt, la planète NBA souhaitait voir un scénario similaire intervenir entre Rockets et Thunder. Les deux franchises s’affrontaient elles aussi dans le cadre d’un Game 7 la nuit dernière, et ont également attendu les derniers instants pour se départager.

Ce sont finalement les Texans qui ont obtenu leur ticket pour les demi-finales de conférence après une fin de match extrêmement disputée (104-102). Mike D’Antoni et ses hommes peuvent remercier James Harden, qui a su parfaitement rattraper sa piètre performance offensive avec deux actions ultra-clutchs dans les ultimes secondes de la rencontre.

Publicité

Ce sont logiquement ces highlights du Barbu qui font le tour des réseaux sociaux depuis plusieurs heures, mais un autre beaucoup moins reluisant a aussi retenu l’attention de certains internautes. Avec moins d’une minute à jouer, et un écart d’un point entre les deux équipes, plusieurs joueurs ont tenté d’obtenir des coups de sifflet via… des flops en cascade.

Publicité




Steven Adams, puis Chris Paul, puis Eric Gordon, et enfin James Harden : tous ont essayé de berner les arbitres avec des chutes grotesques, sans que ces derniers ne tombent dans le panneau. La scène, qui se termine d’ailleurs par un tir manqué de CP3, a en tout cas été suivie par certains membres de la ligue déjà en vacances.



Parmi eux, on retrouve notamment Bradley Beal, absent de la bulle pour cause de blessure, et Trae Young, privé de fin de saison à cause des mauvais résultats de ses Hawks. Et la réaction des deux stars à cette séquence complètement ridicule s’est voulu unanime.

Publicité

5 flops de suite.

Il y a eu tellement de flopping en une seule action 🤣🤣🤣

Publicité

Fort heureusement pour Houston et OKC, personne ne se souviendra de tout cela d’ici quelques jours. Les fans des Rockets retiendront plus volontiers la qualification aux forceps de leur franchise, tandis que ceux du Thunder déploreront la perte de balle des leurs sur la dernière remise en jeu de la rencontre.

La seule petite ombre au tableau de la fin de match 7 entre les Rockets et le Thunder n’a pas échappé à la toile, y compris à Bradley Beal et Trae Young. Le tout valait bien un petit chambrage.

Bradley Beal Buzz Houston Rockets NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Trae Young Vidéos, highlights

Les dernières actus