NBA – La galère hilarante de Shaq et son pote… dans une Tesla

Shaquille O'Neal Tesla voiture
(DR)

Dans la vie, tout le monde n’a pas les finances pour rouler dans une prestigieuse Tesla. Et si Shaquille O’Neal a clairement les moyens de s’en offrir une, d’autres problèmes pointent le bout du nez. En témoigne cette hilarante vidéo.

Publicité

Depuis que Shaquille O’Neal est à la retraite, il kiffe clairement chaque seconde de sa vie. Et quand il ne se chauffe pas avec Charles Barkley au sujet de Luka Doncic sur le plateau de TNT, le Big Cactus vadrouille aux quatre coins du pays pour diverses raisons.

Récemment, il était en déplacement avec l’acteur Anthony C. Hall, on en sait pas trop où exactement. Mais au moment de monter dans la voiture, une Tesla Model S, ce fut d’une certaine manière… le drame pour Shaq. Les deux compères se sont donc directement adressés à Elon Musk, fondateur de la marque, dans une hilarante vidéo postée sur Twitter.

Publicité

Hey Elon Musk, peux-tu faire à Shaq une Tesla pour grand garçon ?



Et oui, même avec le siège reculé visiblement au maximum, Shaq n’arrive pas à rentrer ses 2.16 mètres dans la voiture (sans parler de ses 147 kilos qui doivent faire souffrir le moteur électrique). Heureusement, son ami a peut-être trouvé la solution pour résorber les problèmes :

Est-ce que le Cybertruck va convenir à Shaq, @elonmusk ?

Publicité

Pour les plus novices en voitures, la Tesla Cybertruck est le dernier modèle en préparation chez le fabricant américain, que l’on croirait tout droit sorti d’un jeu-vidéo… voire même du futur.

Et normalement, avec 1.90m de hauteur, 2.30m de largeur et 6m de longueur, Shaq devrait effectivement pouvoir rentrer dans ce véhicule hors-du-commun.

Publicité

Si Elon Musk veut se servir de Shaquille O’Neal pour faire la promotion de ses Tesla, il sait désormais à quoi s’en tenir.

En direct : toute l'actu NBA